module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Claire Chazal ...et....André

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par bcauchy, 3 Décembre 2015.

Tags:
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +756 / 2 622 / -53
    Pas forcément et cela dépend des émissions elle est présente ...

Tu oublis une sacré composante, j'ai fait du théâtre dans ma jeunesse et de la figuration (opéra, opérette, cinéma) durant 7 ans !!
    (fallait bien gagner sa croute et payer ses études, les cachets c'était un sacré plus versus cours particuliers, salaire de professeur et bourse )

Et ? j'ai étais maquillé régulièrement, il faut imaginer ce que représente un "vrai" maquillage de scène ..
    alors pour gommer ca gomme, pour flouter ca floute ..
    (le moment on le se rends compte le mieux des couches superposées, c'est d'abords au démaquillage dans le lavabo et parfois à la difficulté à tout éliminer.)

Il faut imaginer la quantité de lumière que l'on reçois !!...sans cela on aurait l'aire d'un navet

Petit jeu :La même très jolie jeune femme (actrice célèbre ) ..
    en négligé sans maquillage du tout puis légèrement maquillée/apprêtée chez elle
    Maquillage normale d'une femme la journée (l'on perçoit quelques imperfections)
    Maquillage du soir/ de scène ..vous avez dit lissé !!

CQFD ..alors le "floutage" .....bien d'autres artifices

Bertrand :jap:

2. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +549 / 1 762 / -70
    Même pas floutée, je suis preneur !!ooo

Presque envie de revoir Pirate des Caraibes :mdr:

3. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 514 / -5
    :laugh: Oui mais non... c'est celle dont je parle qui n'était vraiment pas nette. Et quand je m'en suis retrouvé sorti, moi j'étais tout LOG, complètement laiteux.

C'est du plastoc. Qui tache.

4. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Ce qui me fait toujours rire avec ces grands médias, c'est leur inépuisable capacité à proférer le mensonge audio & aussi visuel, en direct (comme dans le cas présent) ou différé, et à se prétendre détenteur de la vérité, avec des airs de pureté qui leur donne le droit de donner des leçons aux gueux.

Au moins dans la fiction, on sait qu'on nous ment et revendiqué comme tel, c'est déjà ça.

#34 lexcalvin, 7 Décembre 2015
    Dernière édition: 7 Décembre 2015
    • J'aime J'aime x 1
  5. tseuk

So

Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    :non: On a dit que c'est pas bon que le caméraman soit mieux habillé que les invités, ça pourrait les rendre jaloux :D

( sympa ta North Caraibe :approb: )

6. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +549 / 1 762 / -70
    Salut Tseuk

C'est la voile de mon pote ce jour là, une 6.3 mais pas North je crois, j'étais en touriste avec la cam ...
    De toute façon vent trop light pour mon matos ...

L'âge avançant ..Personne ni coupe ..On peut pas niker le temps ...Chaque saison je me demande si je vais reprendre ..
    Un peu derrière moi, le temps où je naviguais avec un Mistral 8 Beaufort à 6° et la neige sur la Ste Beaume..
    Avec le temps si on peut gagner un peu en philosophie ..On perd beaucoup en hargne, heu et en souplesse.. !! :cry2:
    Va d'abord falloir que je vois ce que donne la glisse cet hivers ...
    Dans ma petite station préférée où je suis sûr de ne pas rencontrer ...Claire Chazal...Qui ça Malgré le Topic marrant qu'a lancé Bertrand (qui il faut le dire, nous permet de nous lancer dans tous les hors pistes possibles sans craindre une avalanche de HS ), c'est pas ma préoccupation principale :laugh:

Planchiste aussi Tseuk ??

#36 caraibe, 8 Décembre 2015
    Dernière édition: 8 Décembre 2015
  7. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +756 / 2 622 / -53
    :hello: Tseuk ..si tu voyais sans quel état de laissé allé les "gens " se rendent à des soirées, concerts, théâtres, grands restaurants...etc...
    Je sais que cela fait "genre" ...branché, à la mode, etc...tout comme le style pas rasé, crade..

"pour moi" cela va avec l'air du temps ..pas d'efforts, pas de respects, pas de politesse, plus de courtoisie, suis seul sur terre et surtout je n'en ai rien à faire, j'emmerde les autres et mon voisin

Nous ne sommes plus que quelques diplodocus en sursis, qui, disparaitrons à la prochaine météorite "new wave"

Vécu : une "belle femme floue" :D arrive devant une porte, petite fille à la main avec quelques paquets dans les bras.
    Je cherche à devancer cette jolie dame et tente de lui ouvrir la porte en m'effaçant devant elle.

"elle " m'apostrophe presque furieuse, mais je ne suis pas une handicapée Monsieur ...

J'en suis resté pantois ..tout fout vraiment le camp ...

Attends attends ..une dernière pour la route ..quand j'ouvre la portière à ma femme pour quitter la voiture....
    c' est tout juste si certain ne la regarde pas pour voir si elle n'est pas plâtrée/blessée enfin pas normal ..!!!

Quand à la loi de la jungle dans le métro on pourrait en faire un roman d'épouvante

#37 bcauchy, 8 Décembre 2015
  8. tseuk

So

Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Oui j'ai repris à 40 ans, mais je suis pas au bord de la mer, et l'hiver je commence à rester chez moi en dessous de 8° :o, alors je me fais un séjour aux lacs de Leucate tous les printemps, j'ai pied, c'est beaucoup moins fatiguant quand tu maîtrises toujours pas le jibe...
    Mais c'est bien, ça me force à pas grossir, faire gaffe à ma forme, conserver mon corps d'athlète vidéaste : un corps frêle, le doigt qui appuie sur record hyper musclé et des yeux de lynx :D

9. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 106 / -20
    Scénario alternatif ;) : fallait alors lui lâcher la lourde sur la tronche .... "pas handicapée ? plains toi, maintenant tu l'es ! ... tout fout le camp, à commencer par les dents !" ... et joignant le geste à la parole, tu te tirais avec les paquets, la petite chieuse (qui n'aidait pas sa mère) comme esclave sexuelle. Qui penserait à t'arrêter rasé de près, dans ton costard bleu, ... :laugh: Fashion victim ... tu lui as fourni l'occase d'un re-lifting Keira Knightley ... ou Chazal ...

La grosse différence avec la pub, les promesses électorales filmées

#39 homero, 8 Décembre 2015
    • J'aime J'aime x 1
  10. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +549 / 1 762 / -70
    Salut Tseuk ;)

Duck jibe de notre trésorier du club ..Qui part en brioche (le club) depuis qu'il s'est mis au Kite

Ralenti normal et ralenti avec recalcul image (sans twixtor)

Un Jibe avec ma Gopro que je m'étais mal fixée (mais je l'avais mise trop haut) ..Vue au ralenti de la trace sur l'eau.
    Ne pas mettre plein écran ça donne mal au coeur :o:o
    Faudra que je vois Snoozkilla pour me fabriquer un steady spécial fun board:

Pour te donné envie de retourner à Leucate ;)

Suis HS Bertrand ??? Désolé d'oublier Claire ...Mais Nathalie Simon par contre on a eu planché ensemble :good: :good: :good: ...Difficile à suivre ...
    Elle est plus facile à doubler sur l'autoroute que sur l'eau

SVP Bertrand:
    Ne me fais pas un Topic Nathalie Simon...Et André :laugh:

HS peut être pour la planche ce printemps ..Le prochain je croise les doigts :mdr:
    André :jap:

#40 caraibe, 8 Décembre 2015
    • Merci Merci x 1
  11. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +756 / 2 622 / -53
    Oui ...."en descendant l'escalier" ..mais sur le coup tu es tellement estomaqué ...le souffle et la repartie te manque..
    Comme un vrai con, je n'ai rien dit ...
    J'avais pas le costume :D...Jean, Polo, baskets ..surement pour ça .."pas assez bien le monsieur"

quand à ...Keira Knightley ...je l'ai vraiment découverte dans une romance :

.. entre autre j'avais aimé son minois d'irlandaise et son caractère tête de mule effrontée...

Puis succès avec ses 30 films

12. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    La première des politesses serait alors de ne pas considérer les femmes comme des incompétentes en video, comme tu le fais si bien sur ce forum.

La galanterie comme sexisme qui s'ignore, oui ça énerve les femmes modernes qui n'ont pas besoin d'être prises pour de fragiles créatures un peu stupides.

Tout fout le camp ...

Cohérence tout cela ...

Sinon moi j'ouvre et je tiens la porte pour tout le monde, hommes femmes enfants, selon mes envies ou si nécessaire.

J'ai eu un chef de service qui me tenait la porte pour me laisser passer, alors que j'étais stagiaire, comme ça, parce que ça lui convenait. Je faisais pareil parfois, ça dépendait de la situation, on est libres. Mais je ne vois pas pourquoi on garderait un régime de faveur pour les femmes, qui n'en est pas un finalement.

13. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +549 / 1 762 / -70
    Oui j'aime assez aussi ...mais bon on va pas se battre pour elle ..Sauf GROSSE récompense après:mdr:
    Rectification:
    Tu as l'oeil c'était bien une North !!!! :bravo::bravo:

14. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Appréciations:
    +756 / 2 622 / -53
    1) Il y avait longtemps ....le coup sous la ceinture, la sournoiserie du Lex ne justifie aucun commentaire

Et la goujaterie élevée au rang de nouvelle culture moderne, branchée ...?
    Faible femme fragile enceinte jusqu'au cou debout devant ces jeunes et moins jeunes abruties plongés dans leurs Smartphones faisant semblant de ne pas voir ..
    C'est une vieille dame très âgée qui se lève pour offrir sa place dans l'indifférence générale
    Les bœufs le culs et le casque vissés ...ne sourcillent pas ...la vielle dame demeure debout ..
    Tu interviens, en grommelant tu te fais traiter de vieux cons, mais rien ne bouge et surtout pas les autres.
    Et ces hommes costauds qui poussent et bousculent les femmes pour s'effondrer le premier sur le seul siège libre...
    Mais c'est tous les jours .. les Lex et consorts, le métro quotidien est une sacré leçon de sexisme
    Et s'il n'y avait que le métro ..

Alors oui la Galanterie a encore un sens ou devrait avoir encore un sens et ce n'est en rien un sexisme qui s'ignore
    C'est une simple marque de respect et d'attention pour ces femmes généralement moins fortes que les hommes par trop souvent maltraitées bousculées qui en profitent
    Ces femmes qui portent, ont portées, porteront nos enfants

Je préfère, et de loin, être traité de sexiste par tous ces Lex donneurs de leçons que de m'avachir dans ce chacun pour soi érigé en loi ...

Et si déjà on ré apprenait dés la maternel aux élèves à se lever à l'arrivé du professeur
    Respect vous avez dit respect !

On m'a aussi appris tout jeune à me lever dés qu'une femme entre dans une pièce, à ne jamais demeurer assis lorsqu'une femme est debout

Ce n'est pas une question d'envie mais une question d'éducation..et en rien à considérer une femme comme une 'fragile créature"

Quand à la stupidité des femmes j'ai eu tout le loisir de l'apprécier au cour de mes études, et dans le travail avec mes collaboratrices

Beaucoup d'homme devrait hériter d'une toute partie de cette stupidité

Et prendre connaissance ce remarquable livre pour leur édification :

"Les secrets du cerveau féminin "

>>>> Condition féminine : Les secrets du cerveau féminin

Quelques caquets seraient surement moins bruyants

Bertrand :col:

#44 bcauchy, 8 Décembre 2015
  15. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +549 / 1 762 / -70
    Bertand y aurait beaucoup de chose à dire la dessus
    Si tu demandais son avis au beau frère de mon fils ...Il ne serait pas en tout point ok avec toi

Il y a un domaine où elle sont REINE, même si elles ont les pires défauts (infidéle voleuse et menteuses) c'est la garde des enfants ..
    Obligé sans doute de payer une pension pour un enfant qui n'est pas de lui ..

Et la nana en question à l'heure où j'écris ces lignes c'est Toi, Moi, Lexcalvin etc.... qui la nourrisse et qui la loge !!! :col::col::col:
    La galanterie a ses limites !!!!

Bon mais là c'est pas la galanterie qui est en cause c'est LE SYSTEME actuel !!!
    Mais comme quoi elles ne sont pas forcément si faibles que tu le prétends.
    Mais OK le généralement tempère un peu ...Mais ils tend à bien s'atténuer.

André :jap:

Chargement...

Partager cette page