[Problème] Débit de données après export DNXHD
Discussion dans 'Les formats' créé par leo15, 1 Novembre 2015.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Débit données après
-
- Réponses:
- 41
- Nb. vues:
- 1 805
-
[Problème] régler le débit à l'export
- Réponses:
- 17
- Nb. vues:
- 1 126
-
[CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export
- Réponses:
- 27
- Nb. vues:
- 2 844
-
- Réponses:
- 10
- Nb. vues:
- 417
-
- Réponses:
- 7
- Nb. vues:
- 609











