module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Souci pour lire les images dans le forum Studio 16 et versions ultérieures

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Mamounette, 1 Octobre 2015.

  1. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Bonjour,
    J'ai des soucis pour lire les images insérées dans les discussions du forum.
    J'ai ceci qui apparaît pour tout :
    upload_2015-10-1_13-0-39.png
    Comment faire pour voir réapparaître les images ?
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonjour Mamounette ,

    sous quel OS , et explorateur internet, constates-tu ce problème ?

    personnellement sous W10, certaines images de grandes tailles ne s'affichent pas sous IE11 . Pas de problème constaté avec Microsoft Edge, ni avec Chrome.
     
  3. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Bonjour ggfx,
    J'ai été absente un assez grand moment et je découvre un peu cette nouvelle présentation du forum.
    Je suis sous Win7. Je migrerai sous Windows 10 dès que j'aurai terminé un gros projet en cours de réalisation.
    Et j'essaie, comme j'en ai l'habitude, d'ouvrir le forum du Repaire avec Firefox.
    C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive de ne pas pouvoir ouvrir les images.
    Si quelqu'un a la solution, j'en serais ravie car pour le moment c'est très frustrant.
    Merci par avance.

    EDIT : Je viens de faire un essai en utilisant IE 11 et voici les images qui s'affichent :
    upload_2015-10-1_15-43-48.png

    Je viens d'aller vérifier sur le forum Pinnacle et là, les images apparaissent bien. :weird:
     
    #3 Mamounette, 1 Octobre 2015
    Dernière édition: 1 Octobre 2015
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir Mamounette, je confirme ce que ggfx t'a écrit, que sur Windows 10 Aucun souci...ni sur Edge, ni sur Chrome et pour moi, non plus sur Internet Explorer 11. Firefox, je ne l'ai pas!
    Michel, m'a avoué qu'il y a encore des soucis avec le nouveau forum, alors peut-être pour certains configurations, on n'a pas le même résultat!
    A+
    PS.J'ai encore W7 sur un autre ordi, alors je fais le teste et je te tiens au courant!
     
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bon Mamounette, je suis de retour et je suis désolé pour toi, même sous W7-64bits et sur Internet Explorer ainsi que Chrome, NO PROBLEM!!!
    Il faut peut-être aller dans le réglage de sécurité de tes navigateurs et accepter les cookies, exct........
     
  6. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Merci GCVMP. J'ai vérifié aussi bien Firefox qu'Internet Explorer, et tous les deux il est bien coché d'accepter les cookies.
    Alors je ne comprends pas. D'autant que jusqu'à présent tout fonctionnait bien.
    Tant pis, je me dispenserai de suivre les discussions ayant des images, à moins que celles-ci reviennent un de ces jours lors d'une MAJ des navigateurs.
    Il ne faut jamais se décourager.
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    ne tarde pas à faire une demande de mise à jour vers W10.
     
  8. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tout à fait, espoir fait vivre mais dans le cas d'informatique, je m'en doute que les images reviendront sans aucune intervention de ta part...
    Qu'est-ce que tu as comme anti virus? Pare-feu Windows? Activé ou désactivé...Brèf il faut tenter des choses. Aussi, aller dans "Outils" d'internet explorer et ensuite dans "Paramètres d'affichage de compatibilité" et ajoute le repaire...une question de tout essayer n'est-ce pas?
    A+
     
  9. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    J'ai l'antivirus McAfee depuis des années et le pare-feu Windows, tous les deux activés.
    J'ai suivi tes recommandations dans Internet Explorer (dont je ne me sers jamais). J'ai mis compatibilité Windows7 et j'ai ajouté le site LE REPAIRE.
    Relancé Internet Explorer, ouvert Le Repaire et c'est toujours la même chose. C'est vraiment bizarre, surtout uniquement sur Le Repaire.

    Concernant Windows 10 j'avais fait la demande et il n'y a plus qu'à installer, tout est prêt mais je voudrais finir mon gros projet Pinnacle en cours avant.

    J'ai déjà fait la MAJ Windows 10 sur la tour de mon mari et tout s'est bien passé. Alors j'espère qu'il en sera de même sur mon ordi.
     
  10. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Il n'y a pas de raison que la mise â jour ne fonctionne pas...par contre, n'oublies pas le patch de Studio pour Windows 10...
     
    #10 GCVMP, 1 Octobre 2015
    Dernière édition: 2 Octobre 2015
  11. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    OK pour Window 10

    Concernant le sujet de l'en-tête, je viens de trouver.
    En fait, hier ou avant hier il y a eu une MAJ de Firefox. Et ce soir, en cherchant le pourquoi de mon problème d'image :idea:, je me suis aperçue qu'il y avait également une nouvelle mise à jour d'Adobe Flash Player, pour FF et IE.
    Je viens d'effectuer les MAJ et tout est rentré dans l'ordre.

    Si cela peut servir à d'autres ..
    On peut passer le sujet en résolu. :-)
     
  12. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je sais que ça ne fait pas parti de ton sujet d'origine, mais je voudrais juste ajouter que j'avais un projet en cours sur Pinnacle Studio 18 quand j'ai fait la mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10 et je n'avais rien perdu! Bon, maintenant de Windows 7 vers Windows 10, j'aurais peut-être attendu aussi! ;)
     
Chargement...
Discussions similaires - Souci lire images
  1. MclaudeG
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    175
  2. caraibe
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    339
  3. GuilI-
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    602
  4. mick123
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    866
  5. geezee
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    332

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous