module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Expédition dans l'arctique : The never melting story, teaser

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Guil06, 15 Septembre 2015.

Tags:
  1. Guil06

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

j'avais posé quelques questions ici avant de partir pour l'expédition, je vous montre donc en retour le teaser du film.
    Le film The never melting story / La glace sans fin sortira dans les mois à venir !
    Deux hommes seuls dans l'arctique canadien traversent la Terre de Baffin en ski. Presque un mois d'itinérance à travers un paysage glacial, mais avant tout incroyablement beau et surprenant.

Plus d'images et d'informations sur http://explore-photo.com
    Explore-photo.com

2. kovatch

Appréciations:
    +9 / 61 / -0

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Très beau teaser qui donne envie. bonne durée, beau sound design, beaux plans! Il manquerait peut être juste un peu d'interractivité humaine. Les deux skieurs nous font-ils vivre leur aventure (commentaires in)? j'imagine que oui et on a envie de le savoir.

Bonne continuation pour le film et tiens nous bien au courant!

3. Guil06

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci !
    Tu as raison pour la l'interactivité humaine. C'est vrai que l'on a choisi de faire juste apparaître nos visages dans le teaser, pour rester court, et pas de phrase ou de bout d'interview... Il faut bien faire des choix...
    Dans le film (15-20 min) on aura bien des itw et commentaires pour raconter l'histoire !
    Je vous tiens au courant (montage en cours)

Dernières occasions

Partager cette page