module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

V log à 49$

Discussion in 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' started by desapprendre, Sep 4, 2015.

  1. desapprendre

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    84
  2. nestaphe

    So
    Appréciations:
    +238 / 1,813 / -7

    Trophy Points:
    13,225
    Likes Received:
    295
    Messages:
    2,297
    :weird: Hein ?... J'ai dû relire plusieurs fois, et j'ai encore rien compris :

    Oui mais remboursé pourquoi ? Pourquoi pas tout de suite avant qu'on achète alors que c'est en vente ?

    Là, en l'occurrence :
    LUMIX GH4 V-Log L Function Firmware Upgrade Kit DMW-SFU1

    Mais que fait-on d'ici au 20 septembre et après le 30 novembre ? :help:

    Allez, je lance les pronostics de traduction :

    Ils se sont déjà aperçu d'une grosse faille dans leur clé et comme ils s'attendent qu'avec tous les gens mécontents de ce soudain revirement de politique, ils se fassent cr:ock:non:r le machin direct... ben... ben c'est justement à partir de là que j'y comprends plus rien : ils veulent dire n'achetez plus avant qu'on répare d'ici le 20 ? ou bien achetez vite parce qu'il va baisser très proche de zéro après le 30 ?

    En tout cas, avec le chamboulement du nouveau Repaire, on est tous complètement perdus, ça tire un peu dans tous les coins du forum à propos du même sujet. o_O:approb::approb:o_O :laugh:
     
    #2 nestaphe, Sep 4, 2015
    Last edited: Sep 5, 2015
  3. Vec

    Vec
    So
    Appréciations:
    +1 / 36 / -0

    Trophy Points:
    5,405
    Likes Received:
    29
    Messages:
    498
    Même pas besoin que quelqu'un cr.cke leur affaire, ils s'en sont chargés eux-mêmes. Leur propre application Android & iPhone permet de sélectionner le VLogL depuis la sortie de la MAJ 2.3 et il suffit d'enregistrer le profil en C1, C2, etc. pour conserver le VLogL lors du prochain allumage.

    S'ils sont bons joueurs ils accorderont le VLogL dans la MAJ 2.4 gratuitement pour tout le monde.
     
  4. didierLyon

    Appréciations:
    +7 / 39 / -0

    Trophy Points:
    3,570
    Likes Received:
    11
    Messages:
    1,081
    tu as essayé ?
     
  5. nestaphe

    So
    Appréciations:
    +238 / 1,813 / -7

    Trophy Points:
    13,225
    Likes Received:
    295
    Messages:
    2,297
    Mais ensuite, faut encore l'activer, non ?
    Comme ça :

     
  6. Vec

    Vec
    So
    Appréciations:
    +1 / 36 / -0

    Trophy Points:
    5,405
    Likes Received:
    29
    Messages:
    498
    Euh non...
    GH4 GH4 V-Log FREE !!

    J'imagine leurs têtes chez Panasonic...

    [​IMG]
     
    #6 Vec, Sep 15, 2015
    Last edited: Sep 15, 2015
    • Dislike Dislike x 1
    • Amusant Amusant x 1
  7. didierLyon

    Appréciations:
    +7 / 39 / -0

    Trophy Points:
    3,570
    Likes Received:
    11
    Messages:
    1,081
    Effectivement cela fonctionne !
    J'essayerai de faire quelques images demain.
     
  8. nestaphe

    So
    Appréciations:
    +238 / 1,813 / -7

    Trophy Points:
    13,225
    Likes Received:
    295
    Messages:
    2,297
    Nom de Dieu de nom de Dieu de bordel de merde ! Mais 'sont devenu complètement dingues chez Panasonic... :mdr:

    Merci Vec ! :approb::laugh:

    PS : Et surtout, c'est pas du piratage puisque c'est offert par la boutique. :-)
     
  9. hektorpekor

    Appréciations:
    +6 / 77 / -1

    Trophy Points:
    4,330
    Likes Received:
    29
    Messages:
    844
    Dès le départ, le coup du remboursement d'une partie du prix pour les premiers acheteurs m'apparaissait comme étant une façon de rentabiliser au mieux et le plus rapidement possible quelque chose qui allait obligatoirement tôt ou tard se retrouver gratuitement sur le web. En faisant racker les pros et les geeks qui aiment les procédures légales, Pana s'assure d'un minimum de rentrées de cash pour quelque chose qu'ils auraient du ou pu offrir.
     
  10. Vec

    Vec
    So
    Appréciations:
    +1 / 36 / -0

    Trophy Points:
    5,405
    Likes Received:
    29
    Messages:
    498
    Moi qui pensait que la blague de l'année chez Pana c'était la DVX200 ex-æquo avec le VLog payant...j'avais tout faux.
    Le Season Finale de la série "VLog" a connu un ultime rebondissement. On va voir si Pana va nous produire une nouvelle saison. XD

    Sans le coup de l'application qui tue, ils auraient pu y arriver, car casser la clef privée utilisée pour signer le fichier d'activation n'est pas à la portée du premier venu.
     
  11. nestaphe

    So
    Appréciations:
    +238 / 1,813 / -7

    Trophy Points:
    13,225
    Likes Received:
    295
    Messages:
    2,297
    La saison n'est peut-être pas complètement terminée, mais en tout cas pour la rentrée, c'est sûr qu'ils ont mis tout le monde KO... o_O:laugh:

     
  12. Vec

    Vec
    So
    Appréciations:
    +1 / 36 / -0

    Trophy Points:
    5,405
    Likes Received:
    29
    Messages:
    498
    "VLog" Episode du jour : Panasonic, mauvais joueur, retire le fichier de la MAJ 2.3 de leur site.

    Trop tard, le train a quitté la gare et le fichier (et l'APK pour Android) est disponible partout (Mega, torrent, dropbox, etc.)

    Quand je pense que je me disais qu'avec leur "protection" que personne n'aurait un quelconque intérêt à diffuser le firmware 2.3...
    Encore une fois, TOUT FAUX ! XD
     
    • Amusant Amusant x 1
  13. nestaphe

    So
    Appréciations:
    +238 / 1,813 / -7

    Trophy Points:
    13,225
    Likes Received:
    295
    Messages:
    2,297
  14. Vec

    Vec
    So
    Appréciations:
    +1 / 36 / -0

    Trophy Points:
    5,405
    Likes Received:
    29
    Messages:
    498
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. nestaphe

    So
    Appréciations:
    +238 / 1,813 / -7

    Trophy Points:
    13,225
    Likes Received:
    295
    Messages:
    2,297
    :mdr: C'est clair que ceux qui ont développé le système de protection / activation ont dû vivre un moment qui ressemblait à celui-là.

    Et quand on pense que trois semaines plus tôt, il a dû se produire une réunion décontractée de ce type là :


    :D
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous