module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

MiniSturdyflight gimbal une poignée

Discussion dans 'Offres et Infos des Annonceurs du Repaire' créé par sturdyshots, 22 Juin 2015.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. sturdyshots

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    138
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous!

    Nous vous présentons notre stabilisateur gyroscopique à une poignée (Nebula 4000 like)...excellente stabilisation pour un minimum d’encombrement. Par rapport aux concurrents nous avons fait des modifications très intéressantes*:

    1)Équilibrage rapide sans clés avec des petites poignées qu'on peux serrer à la main
    2)Ecran camera qui peut être complètement ouvert (dans le cas du Gh4 par exemple).
    3)Batterie à l’extérieur qui peut être immédiatement changée.
    4)Nacelle rigide donc pas de micro vibration dans l’image.
    5)Poignée filetée en bas 1/4" ou 3/8" pour fixer accessoires.

    Le MiniSturdyflight est parfait avec le nouvelles mirrorless (Gh4, A7s) et nous pouvons aussi équilibrer et régler le logiciel Basecam Alexmos si le client a un Gh4 avec optiques Lumix (12-35mm, 7-14mm, 14-140mm, 25mm, 20mm) ou A7s avec optiques Sony (18-105mm, 16-35mm, 24-70mm, 10-18mm). Comme ceci le stabilisateur sera envoyé prêt à être utilisé sans le besoin d'étudier la calibration Alexmos et perdre du temps. Assistance gratuite en français*!

    Ici toutes les infos!





    Pour plus de questions n’hésitez pas à nous demander



    Jacopo
    SturdyShots'
    Stabilizing Systems
     

    Fichiers attachés:

    #1 sturdyshots, 22 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. JonathanEckly

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

    Merci pour cette présentation.

    Votre produit m’intéresse fortement et je suis en France. Une petite question avant de me décider :
    - quelle est la durée approximative de la batterie ? Est-il possible de changer la batterie pour enchaîner longtemps sur un tournage sans avoir à recharger l'appareil ?
     
  3. sturdyshots

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    138
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour!
    Oui tout à fait la batterie peut etre changée immediatement sans recharger l'appareil! Une batterie fait 60-80 minutes selon le poids de la camera et selon comment on utilise le gimbal (s'il y a beacoup de tilts et pans les moteurs travaillent plus). Dans un kit il y a 3 batteries mais on peut en achater plus pour un des dizaines d'Euros...
     
  4. tenko

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    325
    Appréciations:
    +7 / 27 / -0
    et par rapport a un stead, est ce silencieux ?
    car j'ai eu le problème de bruit de fond avec les moteurs lors d'un tournage d'un court.
    les petits bruits ne s'entendent pas toujours au tournage, mais ensuite, on s'en aperçoit au montage
    mais peut être existe t il des modèles ultra silencieux ?
     
  5. sturdyshots

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    138
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour!
    En fait les moteur brushless sont dejà ultra silencieux...il peut arriver que si l'on calibre pas bien le stabilisateur peut resonner un peu mais c'est simplement un problème de setting, voilà. Nous precalibrons les stabilisateur avant d'envoyer en fonction de la camera du clients.
     
  6. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Serez vous présent au salon de la photo, j'aimerai le manipuler sur mon GH4 :good:
    Y a t-il un tarif préférentiel en passant par le Repaire :love:
     
  7. sturdyshots

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    138
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut!
    Je sais pas si nous seront aux Salons (nous sommes en Italie), pour les membres du forum il y a -10% ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. jcbouden

    So

    Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +0 / 25 / -0
    Serez vous présent au SATIS si vous ne vous présentez pas au salon de la photo ? J'aimerais profiter de l'occasion d'une démonstration pour le prendre en main et très probablement faire une commande... Merci !

    Sinon, votre produit est-il compatible avec ceci : https://www.edelkrone.com/eu/p/492/quickreleaseone ?
     
    #8 jcbouden, 27 Août 2015
    Dernière édition: 27 Août 2015
  9. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Voilà qui a du style ^^
    [​IMG]

    à 850 € je n'étais pas chaud, mais à 765 € on se rapproche du nebula 4000, mais avec un quasi prêt à l'emploi, si j'ai bien saisi l'offre.
     
  10. jcbouden

    So

    Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +0 / 25 / -0
    Quelle est la procédure à suivre pour la réduction ? Merci d'avance !

    Vous nous contacter à info@sturdyshots.com , vous signalez ce discussion, votre ID du forum et la camera que vous voudriez y utiliser
    :hello:
     
    #10 jcbouden, 27 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 28 Août 2015
  11. sturdyshots

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    138
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Oui en fait la rigidité de la structure permet d'ovir des resultats pareils avec Black Magic Pocket, Metabones et Tokina 11-16mm



    Ce test a eté tourné par un utilisateur en Angleterre. Comme on avait pas sa camera/metabones/optique on a bien calibré le gimbal ensamble par skype. Pour cette raison nostre produit est plus cher que les autres: dans le prix il y a un service de mise au point que permet d'obtenir des bons resultats tout de suite. Au meme temps l'utilisateur va apprendre à gerer le logiciel donc si l'on change de camera/optique peux le faire lui meme sans devenir fou ou obtenir des mauvais resultats. En cas de panne nous cherchons de resoudre le problème par Whatsapp tout de suite et generalement on y arrive donc l'utilisateur ne doit pas renvoyer le Mini.
     
    #11 sturdyshots, 28 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
    • J'aime J'aime x 1
  12. sturdyshots

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    138
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Dans cet espace expérimental et exceptionnel du Repaire nous voudrions surtout répondre a demandes d'informations tecniques-commerciales ou montrer des tests des utilisateurs. Le Repaire nous permet de moderer cette espace et il nous semble approprié de moderer les autres genres de reponses (critiques positives comprises).

    Donc voilà un test qu'on a fait sur Segway



    et une première review par un utilisateur français ici

    Nous restons à l'ecoute pour toutes les autres questions tecniques ou commerciales.

    :-)
     
    #12 sturdyshots, 31 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  13. jcbouden

    So

    Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +0 / 25 / -0
    Pensez vous que votre produit sera compatible avec le quick release one de Edelkrone ?

    Seconde question est que l'on parle souvent pour les gimbals qu'il est nécessaire d'avoir différents profils de calibration selon les usages (marcher, courir, voiture...) mais aussi le poids.

    Or je suis utilisateur d'une BMPCC et je souhaite pouvoir utiliser mes différents objectifs avec ou sans vari ND, ainsi je voudrais savoir s'il est possible de changer rapidement de profil depuis la nacelle, ou si un passage par Basecam est nécessaire pour ce type de manoeuvre ? Merci
     
  14. sturdyshots

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    138
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Un autre test sur Segway...

     
    #14 sturdyshots, 1 Septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  15. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    @ Sturdyshots
    Je suis allé sur le lien français que tu donnes.
    Déjà, je me fais une autre opinion du MiniSturdyFlight ! ;-)
    J'aimerais te poser 2 voir 3 questions.
    S'il pleut,on va dire une petite pluie , un parapluie peu me suffire, ou vaut mieux le mettre à l'abri ?
    Lorsqu'une commande est faite chez vous, je signale que j'ai un GH4. avec plusieurs objectifs... 12-35mm,14-140mm, 20mm...
    Je présume qu'il faut le régler en fonction du caillou que l'on place ? Puis grâce aux réglages que vous avez effectués sur le logiciel
    Basecam Alexmos il nous suffira juste de placer notre objectif sur le GH4 et par ordinateur de le signaler au logiciel.
    Lors de l'achat tout sera programmé dans le logiciel, avec les optiques désignés ? Ou faudra t-il passer par Skype ? (Cela ne me dérangera pas, c'est juste pour savoir !)
    Et enfin, Mac et PC les deux systèmes vont avec le logiciel ? :jap:
     
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page