module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Repaire nouvelle version 2015

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Michel, 3 Septembre 2015.

1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    284
    Appréciations:
    +684 / 3 882 / -85
    Merci Marina,

La journée va être longue ;)
    Que cela n'empêche pas la pause déjeuner...:good:

A+

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    1er billet publié pour tester la fonction BLOG du forum.

3. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    284
    Appréciations:
    +684 / 3 882 / -85
    Je viens de tester l'abonnement Premium, et ....ça fonctionne :good:

Dommage pour ceux qui n'ont pas un compte Paypal..

A+

• Merci Merci x 1
  4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 111 / -20
    je n'ai pas retrouvé l'option "pièces jointes envoyées" et l'accès au tableau de bord ... et moins embêtant (car certaines étaient carrément injustifiées), mon nombre de recommandations est nettement à la baisse !:cry2::D

• Je recommande ! Je recommande ! x 4
  5. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Allez je t'en offre une pour apaiser ta peine. :D

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 111 / -20
    Merci Lex :laugh: ... va falloir que je réactive mon compte Paypal !

7. tseuk

So

Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Oui, ils ont enlevé les recommandations que tu avais acheté... :D

• Amusant Amusant x 1
  8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    bravo , beau boulot :good:

je me laisse le temps de la découverte avant de revenir poser des questions ;)

ça marche aussi très bien sur androïd

• Merci Merci x 1
  9. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 111 / -20
    Impossible, tout le pognon qui me reste passe uniquement dans l'achat de Kodak Zi-8 ...

10. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    284
    Appréciations:
    +684 / 3 882 / -85
    C'est comme les Francs et les Nouveaux Francs (rappelle-toi :D) une dévaluation déguisée :mdr:

A+

11. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Bonjour Michel, ;-)

Mes meilleurs voeux au nouveau né !!!

Face au blackout de ces longues dernières heures sans savoir comment se passait l'accouchement, certains repairenautes auraient sans doute apprécié égoïstement la péridurale :D, les plus accrocs en manque de leur dose quotidienne des forums du Repaire, la césarienne pour abréger leurs souffrances !!! :cry2:

On imaginait le divin enfant faire des siennes !!! Pas aussi enthousiaste à nous rejoindre dans ce monde si hostile au point de nous faire une scène, celle de l'accouchement d'Oskar du Tambour (Schlöndorff) !!! :rolleyes:
    Ou pire pour le coup, un rappel du Conseil de l'ordre à la sage-femme!!!:cry2:

Je comprends mieux pourquoi maintenant !!! :jap:

J'adresse mes plus sincères fécilitations aux Parents, à la sage femme et au reste du plateau technique pour ce beau bébé !:bravo:

Homero,;)

je compatis aussi !!!:cry2:
    D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas partie des impétrants "Conseillers techniques" -> ITW - Reportage - Docu. compte-tenu de tes compétences dépassant largement les quelques recos qu'il te reste sur le Repaire.

Faudra se mobiliser peut-être auprès du grand Manitou ? :rolleyes: *

C'est aussi pour tester le fonctionnement des appréciations "hors sujet" et recommandations abusives ;-)

• Merci Merci x 2
  12. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 136 / -1
    Hello JP,

C'est peut-être "moins embêtant" mais c'est effectivement une anomalie qui laisse penser que quelques discussions seraient incorrectement importées... C'est tout de même un vrai souci a priori...

;-) :hello:

Tu as tout à fait raison, homero nous ferait du reste le plus grand des plaisirs en acceptant ce titre de "conseiller technique" Ce n'est pas faute de le lui avoir déjà proposé et si une mobilisation est nécessaire c'est plutôt pour le lui faire accepter à lui :laugh: Je garde espoir ;-)

Montrer la reconnaissance du site à ses contributeurs les plus importants fait du reste absolument partie des grands objectifs de cette nouvelle version. :approb:

L'équipe de conseillers technique et de modérateurs du Repaire doit se renforcer et se renouveler, on est bien d'accord :good: Et on va le faire !

Michel

13. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 136 / -1
    Une première investigation de Marina montre qu'il y a bien des écarts et donc des recos manquantes (et donc pas uniquement vers homero ;-) ) et aussi des discussions manquantes...
    On essaye de creuser mais pour le moment on n'a pas pu identifier une cause précise à cela.
    En tout cas soyez assurés qu'il n'y a aucune intention bonne ou mauvaise derrière cela, c'est absolument indépendant de notre volonté comme on dit. L'importation des données d'un logiciel vers l'autre n'est manifestement pas une science exacte. S'il est possible de corriger on le fera naturellement. Pour l'instant je ne suis pas sûr qu'on puisse...

Michel

14. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 111 / -20
    C'était plus le symptôme d'un léger dysfonctionnement que les "recos" en soi ... car je l'ai dit plus haut, elles ne sont pas toujours accordées à bon escient et notre but à tous n'est pas de faire du chiffre ... est ce que les "recos" manquantes sont liées à des messages disparus ? Une autre chose qui s'était produite il y a plus d'un an, la disparition de pièces jointes, certaines n'apparaissant plus en vignette ou alors partiellement, ce sont des détails mais cela peut étayer un diagnostic ...

15. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    284
    Appréciations:
    +684 / 3 882 / -85
    Un petit bug supplémentaire, je pense.

La liste des nouvelles discussions ne tient pas compte des discussions déjà lues ou marquées comme lues.

Avant de fermer mon navigateur, je cliques sur "marquer les forums comme lus", je valide et effectivement, je reviens à la page d'accueil des forums.
    Je quitte le site et ferme mon navigateur.
    Lors de ma visite suivante, je me retrouve, à nouveau, avec 7 pages de nouveaux messages ....

Edit Fausse alerte : Bug de ma part le raccourci n'était pas le bon :hum::hum::non:

A+

Chargement...

Partager cette page