module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

monter du dv sur du hd

Discussion in 'Les formats' started by yim, Jul 13, 2015.

Tags:
  1. yim

yim
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0

Trophy Points:
    3,450
    bonjour,

J'ai quelques anciens rushes DV (720*576) à monter pour une video sur le web. Est-il mieux de conserver ce format ou alors d'incruster ce format dans une image HD, cette dernière étant plus adaptée "visuellement" ? merci

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    "cette dernière étant plus adaptée "visuellement"

? ? ?

Si vous affichez plein écran, de toutes façon l'mage sera zoomée, et le résultat sera identique.
    Si vous affichez dans une fenêtre et qu'il n'y a pas de mélange SD/HD, aucun problème.

Maintenant si vous voulez faire des effets : trajectoires, changements d'échelles, superpositions, c'est effectivement mieux de profiter d'une image 1920*1080, mais en aucun cas la qualité de l'image SD ne sera améliorée.

Olivier

3. yim

yim
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0

Trophy Points:
    3,450
    ce n'est pas pour ameliorer ni faire quoi que ce soit en effet, juste la mettre en ligne.
    quand je disais "cette dernière étant plus adaptée "visuellement", je voulais dire que la plupart des videos integrees sont au format HD.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous