module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Fatherly Love : nouvelle bande annonce professionnelle

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par rafproduction, 6 Juin 2015.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. rafproduction

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, tout est dans le titre chers membres:
     
    #1 rafproduction, 6 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Le mot professionnelle est de trop !

    A+
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Ton acteur , Adem Celik, a une tronche et un comportement à la Charles Bukowski, ça devrait donc marcher mais on ne comprend pas toujours ce qu'il dit, l'accent (albanais, turc ?) + coup de gueule + réverbe, ça ne fait pas toujours bon ménage avec l'intelligibilité, Bukowski , on ne comprenait pas grand chose quand il était bourré (c.a.d. tout le temps et il avait le vin mauvais :D) mais il était sous-titré, une scène de ménage avec sa compagne pendant le tournage d'un doc sur ce grand bonhomme ... il y a une ressemblance, non ? : ... je n'ai pas retrouvé la version sous-titrée beaucoup plus longue ...
    Tu devrais tenter une post-synchro si ça ne fait pas perdre de la pêche au personnage. Là où tu maîtrises plutôt bien c'est au niveau animation des titres et musique mais c'est encore trop tôt pour prétendre que c'est devenu un travail pro.

    Edit : j'ai retrouvé sur Youtube la version complète sous-titrée qui était passée dans Cinéma-Cinémas mais c'est beaucoup plus long et on serait alors trop installé dans le hors-sujet.... déjà faudrait que l'exemple cité ait passionné les foules ... :D
     
    #3 homero, 6 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  4. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    Laisse-moi deviner... Tu vends l'appareil avec lequel tu as tourné ce film une centaine d'euros plus cher que le modèle neuf en boutique (soit ~ 15 %) parce qu'il deviendra sûrement collector quelques mois après la sortie du film. Tu le signes, au moins ? :love:

    Source :
     
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    c'est de la bande-annonce petites annonces ...:D
     
  6. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    Alors tu pourrais peut-être la poster par là :

    http://www.repaire.net/forums/cafe-repaire/270471-a-propos-de-barfly.html/post1970215637

    PS : Mais pourquoi les sujets de Rafproduction remontent-ils sans cesse comme ça ?!? :D
     
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page