module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pas d'accès à Magic bullet look

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Beru, 8 Mai 2015.

  1. Beru

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 154
    Appréciations:
    +12 / 22 / -1
    Bonjour,

    J'ai studio 18 et j'ai bien la présence dans les add on de Magic bullet.

    Hélas, quand je clique sur ouvrir le plug in il ne se passe rien.

    Y a-t-il une démarche particulière à faire ?
    (maj par ex)

    Beru
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Magic bullet n'est plus disponible pour Studio 18 mais il semble que tu peux continuer de l'utiliser à condition que tu as gardé Studio 17!
    Par contre je ne sais pas si ça fonctionne avec la version de 64bits de Studio 18!
    A+
     
  3. Beru

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 154
    Appréciations:
    +12 / 22 / -1
    Ah ok!
    Je l'utilisais avec studio 16.
    Du coup je ne sais pas.

    Sa présence dans les effets dans st18 ne présage donc en rien de la possibilité de l’utiliser, si je comprend bien !

    Sur le site de Pinnacle:
    Pinnacle Systems - Présentation - RedGiant Magic Bullet Looks Indie Pack

    Il le propose pourtant, sans perler toutefois de version 64 ou 32 bit en effet
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Il le propose en achat mais sans plus! Sans préciser pour quelle version de Studio et encore moins de 32bits ou 64bits!
    D'ailleurs, je ne sais même pas comment tu l'as trouvé sur le site de Corel/Pinnacle!
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "Il le propose en achat mais sans plus! "

    Vu les tarifs, je crains qu'il ne s'agisse que des présets, pas des logiciels ou plugins eux mêmes.
    D'ailleurs sur le site de Redgiant, aucune mention n'est faite de compatibilité avec Studio :

    Red Giant | Products

    Olivier
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonsoir,

    les add-ons Red Giant sont présents dans St18 64bits , si ils étaient déjà présents dans une version précédente au moment de l'installation. La compatibilité n'a pas été validée par Pinnacle.

    sur ma config, j'arrive à avoir accès à la fenêtre de Magic Looks. Vérifie que la fenêtre des effets Studio ne masque pas celle de Magic Looks. Pour accéder à celle-ci , il te faudra cliquer sur elle pour la faire passer devant. Il est aussi possible que selon le format de ta séquence vidéo, l'affichage dans la fenêtre de Magic Look soit déformée. Sinon les Looks semblent fonctionner.

    sinon installe la version 32Bits de St18
     
  7. Beru

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 154
    Appréciations:
    +12 / 22 / -1
    Il me semble avoir lu qq part que l'on ne pouvait pas installer les deux versions 32 et 64.

    En ce cas ça veut dire renoncer aux avantages du 64.
     
  8. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Malheureusement OUI!!! Est-ce que tu trouves que ça vaut la peine juste pour Magic Bullet Looks??? Sachant que si tu as la version Ultimate qui propose autant d'effets!
    A+
     
  9. Beru

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 154
    Appréciations:
    +12 / 22 / -1
    Quels sont les effets dont tu parles qui serait équivalent à ce que propose Magic ?
     
  10. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je ne sais pas s'il y a des équivalents! Je veux simplement dire que tu trouves beaucoup d'effets aussi dans les séries "NewBlue".
    A+
     
  11. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    ça doit être Film Effets

    j'ai aussi dit que les Looks de Magic semblent fonctionner correctement malgré ce problème à l'ouverture.
     
  12. Beru

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 154
    Appréciations:
    +12 / 22 / -1
    Hélas pas chez moi.
    Oui dans la version st16 avec les petites soucis, dont tu parles, de dimensions de l'image. Mais ça marche.

    Avec ST18 rien se passe. Y compris derrière.
    Ce que confirme le gestionnaire de taches.

    C'est possible qu'avec une nouvelle installation...
     
  13. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    c'est vrai que les plugins RedGiant fonctionnaient mal avec St16. Ils sont devenu pleinement utilisable avec les dernières version de St17.

    peu probable qu'une installation propre puisse les rendre fonctionnel dans St18. Comme je l'ai précisé, les RedGiant, que je teste, sont transférés depuis St17. Donc sans doute corrigés.
     
  14. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Magic Bullet a énormément de mal à s'ouvrir dans Studio 18 64 bits mais on y arrive quand même en étant patient et si on attend que la fenêtre de Magic Bullet s'ouvre (parfois en s'y prenant à plusieurs reprises). Il est vrai que c'est assez lent, peut-être parce que la version de MB est restée en 32 bits.
    En fait je me suis rendue compte d'une chose, il ne faut pas que Studio 18 soit affiché en plein écran pour voir apparaître derrière la fenêtre de Magic Bullet.
    Si cette astuce peut aider ...
    J'ai utilisé ce plugin sur un montage en janvier et en persévérant j'ai réussi à le placer et le modifier.
     
  15. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tout à fait raison Mamounette en plus, ces effets au premier vu me plaisait mais avec tous les inconvients, même avec la version de Studio 17 (32bits), je les ai laisser tomber et je les ai remplacé sans souci avec Vitascène ou New blue effets...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous