module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mac Guff ça vous dit quelque chose?

Discussion in 'Le café du Repaire' started by caraibe, Apr 17, 2015.

Tags:
  1. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1,787 / -73

Trophy Points:
    16,200
    • J'aime J'aime x 1
  2. Alcoriza

So
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5

Trophy Points:
    8,200
    C'est très connu oui. Félicitations à la petite fille !

Oui, mais connaitre After Effects, et son compositing par couches est intéressant, quoi qu'il arrive, pour quelqu'un qui veut en faire son métier plus tard. Ensuite, il y a Nuke/Flame et le compositing par noeud, qui est une façon complètement différente d'aborder les choses. Mais quand on comprend la logique, les mécanismes, c'est beaucoup plus facile de s'adapter plus tard à d'autres logiciels.

Pour la faire courte : se former sur un logiciel, ce n'est jamais en vain, et ce n'est pas forcément la peine de chercher "LE" logiciel parfait pour apprendre. Il n'y en a pas. Mac Guff dispose d'ailleurs certainement de logiciels "maison" développés par eux et pour eux.

En bref, ça va être une bonne école. Et elle va pouvoir apprécier la variété de métiers qui existent dans les effets spéciaux , de la sculpture 3D à l'animation :good:

3. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1,787 / -73

Trophy Points:
    16,200
    Merci de ta réponse Alcoriza

Si au moins ça pouvait motiver quelqu'un d'autre de ma famille à se lancer un peu dans "la vidéo" :rolleyes:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous