module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

panasonic LUMIX FZ1000

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par snoozkilla, 16 Mars 2015.

Tags:
  1. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Bonjour à tous,
    je vais bientôt monter un drone lourd pour filmer en 4K pendant un peu plus longtemps et je voudrais faire voler un lumix FZ1000
    est-ce que quelqu'un possède cet appareil? quelqu'un a-t il des retours dessus?
    je voudrais "matcher" les images du FZ1000 avec mon GH4 au sol, les deux appareils semblent très similaires.
    merci de vos réponses

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Je m'en suis servi il y a peu de temps et je dois remettre cela dans une semaine. Il est assez gros pour un bridge. Pas testé en 4K, seulement en full-HD mais c'est déjà très bien. Pas pu apprécier de différence avec un tournage précédent dans le même coin et dans les mêmes conditions (extérieur, soleil voilé) avec un GH-4 et le zoom courte focale de chez Pana, mais le visionnage s'est passé sur un Mac portable 17" ... alors ... :perplexe:

• J'aime J'aime x 1
  3. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    bon, apparemment le FZ1000 est assez proche du GH4 donc je vais bien voir...

4. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Le capteur du FZ1000 est plus petit c'est un 1".

5. xhonnor

Appréciations:
    +1 / 16 / -1

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Test en FHD ou en UHD ...
    J'ai un .FZ 1000, je ne fais que de la video UHD et j'ai eu un peu de mal à maîtriser les paramètres, mais je ne suis pas du monde de la photo, or il est quand même orienté photo.
    En FHD il y le mode IA, tout automatique, et cela donne du FHD, 50p excellent.
    Mais en UHD, le mode IA n'existe pas, il faut tout régler manuellement ou alors je n'ai pas trouvé le mode IA.
    Et en lumière normale avec réglages manuels, mes films UHD, 25p sur un trépied sont très bons, j'en suis très content.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page