module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Shade of the Trigger: Raf Production

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by rafproduction, Feb 28, 2015.

Tags:
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. rafproduction

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, la Raf Production sortira à l'été 2015 prochain, son second western intitulé Shade of the Trigger. Il à fallu un an entier pour faire la post production de ce moyen métrage. Nous pouvons vous dévoiler un extrait du film, qui sera le seul et unique en ligne jusqu'à la sortie officielle du film. Préparez vos colts, sa va chauffer:

Une seconde video avec musique seulement

#1 rafproduction, Feb 28, 2015
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. cournonsec

So

Trophy Points:
    7,950
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Étrange :weird:

3. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20
    Entre autres les raccords à 180° ... Experimental, mon cher Carson ?

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +703 / 4,000 / -85
    + les directions des regards, expérimental aussi :hum:

Quant au ton......

Quand le barillet est vide, on évite de l'avoir en gros plan à 3'07

A+

5. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20
    On n'en doute pas un seul instant .... mais le résultat est là ! :bravo:

6. saint kro

Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +703 / 4,000 / -85
    Il faut dire qu'il a perdu du temps à vouloir upscaler en 4K et à joindre le fabricant du cable ActiveHD :D

A+

• J'aime J'aime x 1
  7. maschera

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    Bonjour,

Le premier extrait : franchement j'adore. C'est expérimental mais quelle création dans le rythme et dans la spatialité des actions. C'est formidable, bravo. :-)

Seul bémol à mon goût : les cheveux de la femme sont trop lisses pour être d'époque, ça a un côté anachronique.

Bonne continuation!

maschera

8. progressif

progressif Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un OFNI (objet filmique non identifié) ; ça change du conformisme actuel. J'aime bien.

9. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20
    L'ai je bien descendu ? (Cécile Sorel)

Un seul bémol ? Il y en a des tonnes, mais c'est étudié comme une musique dodécaphonique, si Anton Webern avait été Ennio Morricone, nul doute qu'il aurait ainsi écrit pour Sergio Leone, malheureusement il fût tué prématurément, bavure d' un "cow-boy" américain (c'est vrai !)... d'où le barillet vide, peut-être une exigence de la production qui avait déjà fumé un an de budget dans le montage ... Après l' Anchoix d' Arpanet voici celui des armes ... un film décalé où le moindre détail est maîtrisé pour créer des interrogations, le texte d'accompagnement offrant le préalable et nécessaire mode d'emploi... et à ce sujet l'auteur nous a déjà abreuvé de telles perles décriées en leur temps sous un autre pseudo ... Comme pour Webern et Malevitch (cité pour l' "Anchois"), c'est difficile de s'y mettre mais une fois décodé, quel Bonheur ... celui du Gontran de Walt Disney. Ce n'est plus du "canard laqué" mais du "nanard décalé" .... et provocateur.

10. rafproduction

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi maschera et progressif pour vos avis constructif, les autres je n'y répondrai pas car la moquerie en à ces limites, et surtout si c'est pour mettre la pagaille et d'insulter mes films, allez jouer ailleurs, moi je veux des gens qui on le respect du travail des autres et non les décourager et de les enfoncer, là ce que vous faites, en dehors de maschera et progressif, c'est dans l'irrespect donc sa ne m'interesse plus de vous répondre après ce message, bonne journée

11. saint kro

Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +703 / 4,000 / -85
    lamentable

:hum:
    Sa Majesté est offusquée parce qu'on ne va pas dans le sens de son poil ?

Si tu veux que les gens te respectent, commence par les respecter aussi.
    L'irrespect, c'est oser présenter une telle chose !

Les critiques négatives devraient t'empêcher de recommencer les mêmes erreurs la prochaine fois.

Si tu ne veux pas que l'on relève les défauts, faut pas demander l'avis du public.
    Demande, comme au temps des rois, juste l'avis de tes courtisans.

A bon entendeur.:hum:

12. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20
    Faut pas te fâcher, Rafproduction, tes films doivent avoir quelque chose puisqu'on en parle, tes acteurs ont de la gueule et je pense que s'ils t'ont suivi, il y a une raison .... là où tout se gâte c'est lorsque tu prends les critiques au premier degré .... souviens toi des polémiques qui avaient accompagné "Rubber" de Quentin Dupieux :Rubber Film , maintenant plus grand monde n'oserait contester ce western & road-movie décalé sans passer pour un vieux réac ... d'ailleurs je pense qu'il avait peut-être été conçu en partie pour cela. Retrouve le sens de l'humour et du second degré, continue à provoquer mais fais en sorte que l'on croit que c'est TA VOLONTE, de jouer au désespéré incompris n'y aide pas, alors que si tu le joues déconneur comme Arpanet et son "Anchois" ... ou Dupieux à qui ça a réussi, ça devrait être plus simple à vivre ...

Pour ma part j'ai essayé de te faire une critique à la mode intello "France-Cul",Télérama etc .... c'est aussi du second degré mais là aussi la sauce n'a pas pris, moi aussi je me suis planté ! :cry2:

• J'aime J'aime x 2
  13. rafproduction

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On peux bien mettre une touche d'humour, mais sans pour autant de mettre quelques ajouts moqueurs. Enfin pour redire, une dernière fois, je préfère avoir des avis bien constructif pour avancer, à la place que des avis qui sont à la fois moqueur, désolé de me répéter mais c'est pas avec ce genre de chose que l'on peux avancer encore plus, si vous ne donnez pas vraiment des avis constructif, moi ce que j'attends de vous, c'est donc cela. Vous souhaite un très bon dimanche à tous ;)

14. maschera

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    Bon ben, je suis un vieux réac alors. :D

Pour en revenir à ton film Raf, il y a un détail qui m'échappe à 1:37 : "Vous m'agacez vieil homme, vous êtes vieux, vous avez une haleine de chacal et les dents qui transpirent"
    Les dents qui transpirent c'est une .. métaphore?

15. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20
    Bienvenue au club ... mais chut ! :laugh:;)

Loading...

Dernières occasions

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous