module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

propos divers

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Michel, 27 Janvier 2015.

Tags:
  1. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    :non: Beurk ... trois c'est commettre un impair ...pair plus mieux ...et "pis" ou sont les "femal " :love:

2. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    bon sang, je sais pas ce qu'il vous arrive depuis ce début d'année, mais on dirait que vous avez pas fini les cuvées 2014 de champagne :mdr:

y'avait pas marqué "tout doit disparaître" sur les caisses de vin non? vous allez traumatiser tout le monde avec vos farces :laugh: sans compter ceux qui veulent abuser du pacs :D

• J'aime J'aime x 2
  3. nikolas73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'en prend plein la gueule, c'est très dégradant... je suis déçu, moi qui croyais bien faire justement en vous évitant de faire des recherches pour moi. Au final on se moque gratuitement, c'est pas très juste...
    Ce sujet peut être fermé, c'est pas la peine de continuer à répondre.

4. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    je suis déçu

:cry2: T'a raison Nikolas c'est pas juste ..la vie est ingrate ... peut faire confiance à personne ...même les meilleurs trahissent :sad:
    mais sais tu ici il y a de tout
    un véritable repaire de crapules, de chats crevés ou en passe de l'être ou errants mais pour plus longtemps,

Quand les vapeurs se dissipent, quand les éléphants roses s'envolent ..parfois certain confie encore quelques bribes de leur savoir

Attend, attend, ne claque pas la porte, fait chaud ici, on t'aime .:love:..revient..

Bertrand :o

• J'aime J'aime x 1
  5. progressif

progressif Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Le Bertrand il fait sa timide... rroo... c mignon... mais si on lui ramène une bonne grosse PXW-X200*... là il va kiffer...

*PXW-X200 : Pretty EXtra Wide x 200 mm :good:

6. Le Chat Errant

So
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1

Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Ok, rencard devant chez toi : allume ta PMW, ça fera le buzz !

Ecoutez, Thérèse.. Je ne sais plus qui a dit ça un jour..
    Je crois que c'est moi, en fait. Ça a l'air banal, mais ça vaut ce que ça vaut. Attendez. ..
    Voilà ! «Parfois... le chemin est dur.»

Te bile pas Nikos... Annonce le budget et on te la trouvera ta caméra..

#21 Le Chat Errant, 2 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
    • J'aime J'aime x 2
  7. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    là il va kiffer

:hello: Coucou Progressif
    Et OUI :good: ...Coïncidence amusante, " Le Bertrand" vient de la commander sa future "Pretty" :love: chez Visual (Emmanuel) cet après-midi à 15 heures ...

Mais plus d'un mois de délais de livraison, et au plus tard le 15 mars :sad:

Bertrand ;)

8. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    :hello: Nicolas
    euh !! tu ne crois pas que tu pousses un peu trop les bornes des limites
    voire, comme disait ma chatte !!!, "faut pas pousser Mémère dans les orties quand elle a oublié de mettre sa cht'ite Kulotte ..

Car je te ferais dire "quand même" que, avec sa bonhommie et sa bonne humeur légendaire du Repaire tu as obtenu tes réponses

Rérécacapulatif ....:

Ne crois tu pas que tu as été plus que largement exaucé !!

Au delà ce serait de la gourmandise...

Bertrand :jap:

N.B. à ce point serait ce une blague ?

9. nikolas73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je suis en effet depuis plus de 3 ans inscrit sur le forum, mais c'est pas pour autant que je connais très bien son fonctionnement: je n'y suis allé que deux ou trois fois pour poser des questions, souvent avec un intervalle de temps d'un an en moyenne...
    Bref, je trouve pas que je pousse trop loin, franchement le fait que vous ayez été plusieurs contre moi ça m'a en effet perturbé, et je vois pas ce qu'il y a de drôle... Je suis toujours un débutant en forum, alors comprenez que c'est assez déstabilisant de vivre ça...Enfin, mes mots amplifient surement mes sentiments, je m'en remet facilement ;)
    Je reste sur l'idée que j'ai voulu faire un bon geste envers vous, certes je me suis planté par ma méthode nouvelle, mais j'ai pas à m'en prendre plein la gueule ^^
    Bon aller c'est oublier, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça...
    Et en effet j'ai eu des réponses construites, sérieuses, d'ailleurs je tiens à remercié giroudf et progressif pour me les avoir apporté et je m’excuse de pas leur avoir répondu, suite à cette marée de foutage de gueule qui m'a dérouté quelque peu...
    Bon je vous dirais mon budget et je vous raconterais ma vie puisque vous insister :p Nan mais c'est bon j'ai bien compris que c'est la meilleur méthode...
    Cependant je préfère refaire un post neuf, quand j'aurais le temps et l'envie, car ce sujet là est maintenant bien salis ^^

Je vous remercie, à bientôt ;)

Nikolas, le Savoyard nul en vidéo et en forum (mais qui ne parle pas le patois).

10. Le Chat Errant

So
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1

Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Ouais mais y'avait quand même pas mal de monde à ta soirée aussi et...

Ah mince.. le plafond.. Ok, fallait s'asseoir pour..
    T'inquiète pas, c'est p'tet' que de la merde... :unsure:

11. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Hello Nikolas73 :hello:

Je suis personnellement désolé que tu aies eu à vivre cette désagréable expérience sur le Repaire. Il n'a pas été créé pour cela (le Repaire en principe c'est davantage respect + entr'aide + écoute + convivialité) et je comprends que tu trouves cela inacceptable. Et en 1 mot tu as raison tu n'es pas le seul à l'avoir ressenti de cette façon.
    Poser une question, même maladroitement ou inadéquatement ne devrait en effet certainement pas exposer son auteur à des moqueries.

Michel

• Je recommande ! Je recommande ! x 2
    • J'aime J'aime x 2
  12. nikolas73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci Michel pour ce soutien qui fait du bien...
    Est-ce possible de fermer ce sujet à présent ? Comment procéder ?
    Je vous remercie d'avance.
    Nikolas

13. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Un ami qui vous veut du bien !

je n'ose penser à ce que je pourrais me prendre "off-record" dans la tronche avec mes plaisanteries à la c.n, hors-sujets et mon ton moralisateur sur le bien-fondé, la mise en forme d'une question, grammaire et orthographe ... de la part de repairenautes ultra-sensibles ... mais c'est tellement dur de se refaire .... j'ai bien fait de ne pas mettre ma BAL en accès libre ! :D

• J'aime J'aime x 1
  14. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    :rolleyes: "il me semble" qu' une discussion n'est la propriété de personne !!
    :hello: OK Michel tu as fait le job
    il n'en demeure pas moins qu'hormis le post 17, du 1 au 15 il n'y a pas plus sérieux l
    Une franche "déconnade" générique, un gros chahut entre "mecs" ne visant personne des posts 18 à 24
    Tu t'es fait un peu taquiner Nikolas .. faut admettre que cela fait aussi partie du mode "copains"
    "j'ai voulu faire un bon geste envers vous" je ne sais pas si ta formulation initiale nous a vraiment aidé
    Mais reconnait que tu as obtenu TOUTES les réponse possibles

Il ne te reste plus qu'a hiérarchiser les critères selon tes préférences :good:

Amicalement Bertrand :jap:

15. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +431 / 1 381 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    557
    Absolument pas.

Pour preuve, je n'ai encore jamais vu un repairenaute s'offusquer de tes écrits dans ce sens et dire que tu te fous de sa gueule. D'ailleurs je ne t'ai jamais vu te moquer de quelqu'un mais plutôt faire passer un message constructif à travers anecdotes savoureuses et rappel d'expériences constructives qui remettent très vite le sujet là où il doit être sans pour autant envoyer qui que ce soit plus bas que terre.

Parce que là, c'est ce qu'il s'est passé et ce n'est pas normal. Et à plusieurs, en plus.

A présent, nous allons essayer de revenir au sujet calmement car si la discussion pouvait rester sur la question initiale et ne pas être fermée je souhaiterais apporter une réponse à Nicolas dès demain (ce soir je ne vais pas avoir le temps) mais pas dans un bazar pareil.

D'avance, merci pour nous deux et ceux qui souhaitent participer au sujet ou le lire.;-)

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page