module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Support Technique Cyberlink

Discussion dans 'Power Director' créé par GCVMP, 12 Décembre 2014.

1. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    TRES IMPORTANT : Contrairement ce que « vt678828 » a vécu, je suis 100% satisfait du support technique de Cyberlink. Une équipe extraordinaire qui s’est occupé de moi comme je n’ai jamais connu d’un autre logiciel et surtout pas de Corel ! Je trouve que ça aussi ça vaut la peine d’être signalé et apprécié !
    Mon souci de capture en HDV est résolu!
    A+
    NB.J'ai voulu signaler / ajouter ceci dans mon avis mais ça n'a pas fonctionné mais en 2014 comme le monde part un peu en .........Je trouve que ça vaut la peine d'être signalé! :good:

• J'aime J'aime x 1
  2. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Merci de l'information,mais quel était le soucis,capture HDV par IEEE1394?
    Dans ce cas quelle est la solution, ma Canon XHA1 n'est pas trouvé par PD13.
    Merci.

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ils étaient 1h sur mon ordi et on terminer par trouver la cause. Il fallait créer un nouveau fichier "Capture.dll" que je vais t'envoyer en message privé avec le chemin à suivre. En tout cas, ils vont faire un patch (correctif) et bientôt le mettre en ligne.
    A+

4. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    incroyable car c'est souvent une non réponse que l'on obtient
    de la part de fournisseur lorsque nous avons un probleme ...

5. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonsoir
    Avec vos conseils (GCVMP) j'ai réussis à connecter ma caméra ,je vous en remercie, je peu enregistrer mes cassettes HDV...
    Si Je ne répond pas par message privé c'est pour que toutes et tous sachent que si PD13 ne m'est pas apparut "super" ('voir Avis) il me semble que plus j'utilise mieux j’apprécie...;-)

• J'aime J'aime x 1
  6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Tiens c'est bizarre car je n'ai pas de problèmes de reconnaissance de mes caméras DV, tu pourras nous en dire plus ?

7. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir homero,
    Est-ce que tu as bien vérifié si tu as bien installé le patch "Build 2307"? Car avec le patch "Build 2123", il n'y avait pas de souci pour capturer via le port IEEE1394...mais avec le "Build 2307", impossible!
    A+

8. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Je crois avoir trouvé, je n'ai eu aucun problème avec la 2307 (actuellement sur mon PC) car je n'utilisais pas le pilote Microsoft livré avec Win 7 64 bits mais le pilote "hérité" dit Legacy installé à la place il y a quelques mois car non compatible avec mon enregistreur à carte CF Sony MRC-1. Ce qui me semble bizarre c'est PWD12 ne semble pas digérer non plus le pilote Microsoft W7, je ne m'en étais jamais rendu compte car j'utilisais en DV ce MRC-1 et ce n'est qu'il y a qu'à la suite de ton message que j'ai testé avec une cassette. J'utilise une Expresscard IEEE1394 sur mon PC portable.

Autre chose ayant un rapport avec la gestion de la capture via Firewire : http://www.repaire.net/forums/trans...ue/266786-numeriser-v8-hi8-vers-firewire.html .

Les Powerdirector 12 et 13 ont fait l'impasse sur cette fonction (capture analogique avec camescope DV en interface de numérisation), dommage ...

#8 homero, 15 Décembre 2014
    Dernière édition: 15 Décembre 2014
  9. CyberLink – Relation Utilisateurs

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 2 / -0
    Bonjour à tous, :)

Nous faisons le maximum pour aider les utilisateurs à régler leurs problèmes.
    Toutefois, certains problèmes requièrent l'avis d'un des centaines de développeurs du logiciel et cela prend pas mal de temps...

Dans le cas de vt678828, nous sommes toujours en train d'étudier son cas.

Merci pour votre patience.

CyberLink Relation Utilisateurs

• J'aime J'aime x 1
  10. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    291
    Appréciations:
    +702 / 3 990 / -85
    Bonjour CyberLink – Relation Utilisateurs,
    Il est évident que l'on ne peut éviter des bugs, et c'est le but des beta-testeurs de les détecter et de les faire remonter.
    Mais à ne pas confondre avec des fonctionnalités qui n'ont pas été envisagées par les concepteurs lors de l'élaboration du cahier des charges.
    Un minimum de veille technologique aurait évité certaines déconvenues.
    A force de vouloir faire plus que les autres, on arrive à en oublier les bases...

A+

11. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Attention homero, il y a aussi la différence, pour ce qui concerne évidement PowerDirector 13, entre la capture en DV et HDV! Si tu regardes bien en haut à droite, il y a une vignette pour la capture DV et une pour la capture HDV...Ce qui concerne le DV, je ne l'ai pas encore testé. Il faut que je sort mon ancien caméra de Sony pour cela mais à mon avis, le problème dois persister sur les deux. D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment pourquoi il y a deux vignettes vu que le port IEEE 1394 est le même...

12. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    J'ai bien les 2 icônes à gauche sur la fenêtre capture DV et HDV mais seule DV est "allumée", je n'ai pas de HDV à mettre au bout du firewire seulement du DV, ceci doit expliquer cela. En tout cas pas de problèmes (sauf celui de capture analogique via camescope DV en interface de numérisation, mais c'est un autre problème), je pense que c'est vraiment le pilote firewire qui est en cause car je suis retourné pour voir sur le pilote d'origine W7 64 et l'icone caméra n'apparaît plus lors de la détection des périphériques, tout rentre dans l'ordre avec le pilote "hérité", la capture de la cassette DV fonctionne parfaitement.

13. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour à tous,
    Un nouveau patch "Build 2408" est disponible en téléchargement pour PWDR 13!
    A+

14. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    merci , je teste la maj

15. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    C'est installé, ainsi que la toute récente mise à jour de Colordirector3 ... Toujours pas de changement pour la capture de vidéo analogique en utilisant un camescope DV en interface pass-tru ... Je n'ai pas retesté la capture DV IEEE1394 en revenant au pilote firewire fourni avec Win7 64, le "Legacy" fonctionnant bien.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous