module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Achat JVC GY HD201E

Discussion dans 'JVC' créé par Dandug, 10 Octobre 2014.

Tags:
  1. Dandug

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    146
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Acheter JVC GY HD201E Oui/Non?

    Bonjour,

    Je suis en quête d'information sur le JVC GY HD201E en vue d'un achat. Cette caméra tourne en 1280x760 50P en native.
    Pensez vous qu'à l'heure actuelle ce soit encore un choix valable pour faire du film de mariage, cérémonies, ou spectacle genre école de danse. Je ne trouve pas beaucoup d'information fiable sur ses capacités en basse lumière.
    Ce qui me tente ce sont les objectifs interchangeables.
    Merci pour vos conseils avisés notamment de ceux qui l'utilisent ou l'ont utilisé.
     
    #1 Dandug, 10 Octobre 2014
    Dernière édition: 10 Octobre 2014
  2. albertino

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    260
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    réponse un peu tardive... Pour moi cette caméra délivre toujours une très belle image et est une excellente épaulière (j'ai toujours un GY-HD251).
    Seul petit inconvénient, elle enregistre sur cassette ce qui impose de lui adjoindre un enregistreur numérique pour plus de confort... A voir...
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 567 / -20
    Non pas tardive mais d'où l'inconvénient de multiposter, la discussion a eu lieu sur l'autre ouverte en parallèle ... où l'on est désormais bien loin de
    la question d'origine, le cahier des charges ayant totalement évolué .... http://www.repaire.net/forums/camer...-choisir/265489-acheter-un-jvc-gy-hd201e.html
     
  4. Dandug

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    146
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu as raison HOMERO, mais quand j'ai posté la discussion je me suis trompé. et je n'ai pas fermé cette discussion.;)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous