module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation S17

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par jcv21, 1 Octobre 2014.

1. jcv21

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'envisage de passer à S17 x Ultimate étant actuellement avec S14 Ultimate. Ma question est : dois je désinstaller S14 avant d'installer S17 ? Sur les forums les avis sont partagés et je ne sais plus trop quoi faire ! D'une part certains disent que S17 va se servir des infos (et de certains outils) de la version précédente, et d'autres disent qu'il vaut mieux désinstaller la version précédente! Dans ce dernier cas, les clès d'activation de mes outils de S14 seront elles conservées dans S17 ? (est ce que tous mes outils de S14 seront présents et actifs dans S17 ?) D'autre part je téléchargerai la mise à jour de S17 sur un autre PC car mon PC "vidéo" n'est pas branché sur Internet. Dans ce cas, peut on enregistrer le produit à partir du PC raccordé à Internet (il me semble que l'enregistrement doit se faire lors de l'installation) ? Enfin, est ce que mes projets de S14 peuvent être repris dans S17 ?

Merci d'éclairer ma lanterne

JCV

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Comme je l'ai dit (je ne sais plus combiens de fois) plusieurs fois, je ne suis pas trop pour installer plusieurs Pinnacle Studio sur le même OS mais ne t'inquiète pas, tu peux aller avec les yeux fermés.

A+

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    St17 est autonome de St14 et de conception très éloignée. Difficile de croire qu'un élément de l'un puisse interférer avec ceux de l'autre version .

Par contre je suis sceptique sur une installation hors internet .

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pour faire suite à la réponse de ggfx, hors internet, IMPOSSIBLE!!! Ce qui concerne d'importer des projets de Studio 14.......j'ai un doute...
    A+

5. jcv21

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Merci pour vos réponses et je suivrai vos conseils. Néanmoins, je regrette de ne pas pouvoir faire l'installation sans Internet !
    Je vous tiens au courant

Cordialement
    JCV

6. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Ce qui concerne internet, je ne comprends pas ta réaction! Tu active la carte réseau ou le Wifi le temps d'activer Studio et ensuite tu le désactive. Pareil pour les mise à jours de Studio.
    A+

7. jcv21

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma crainte est de capter un virus ou autre indésirable qui, par expérience, empoisonnerait mon PC tout neuf, car je n'ai pas envie d'installer un anti virus (Avast par exemple) très gourmand en place, juste le temps d'un téléchargement et d'une connexion pour l'enregistrement. Si le pare feu Windows d'origine est suffisant, alors OK mais je n'ai pas beaucoup d'expérience sur ce dernier point.

8. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Windows defender est excellent, j'ose le dire à haut voix: " je n'ai jamais eu un virus" et aussi, il faut bien réfléchir quand tu surf sur internet mais pour une activation ou un mise à jour, il n'y a aucun souci!
    A+

9. jcv21

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de l'info. Je regarde ma config, je prépare le PC et je vous tiens au courant.

JCV

10. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    aujourd'hui il n'y a pas que les virus qui posent problèmes :sad:

11. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "aujourd'hui il n'y a pas que les virus qui posent problèmes"

Je dirais même, que l'on rencontre de moins en moins de virus, mais de plus en plus de Malwares et Adwares, qui eux ne sont en général pas détectés par les antivirus classiques.
    Il faut utiliser des outils plus spécifiques, tels
    Adwcleaner
    Malwarebytes Anti-Malware
    Spybot
    Et passer les 3 dans l'ordre pour nettoyer totalement un PC infecté.

Mais entièrement d'accord avec GCVMP : aucun problème pour l'activation d'un produit sérieux, et méfiance lors de téléchargement d autre programmes, n'importe où :
    toujours choisir : installation personnalisée, et décocher tout ce qui n'a aucun rapport avec le produit concerné.

Olivier

12. jcv21

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord avec vous ! J'avais d'ailleurs bien écrit "et autres indésirables"

Cordialement

JCV

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous