module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation de données

Discussion in 'Apple Final Cut Pro X' started by ide19, Sep 18, 2014.

1. ide19

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    je suis novice sur ce forum mais également en montage vidéo dont je me sers essentiellement pour les films familiaux...
    Voici mon problème :
    je film avec une caméra sony HDR PJ580VE avec un réglage 50p.
    or lorsque que j'importe mes séquences directement avec FCPX je me retrouve avec en infos sur la vidéo 50i donc de l'entrelacé. Une fois le projet terminé, je le partage sur Apple TV et à la lecture sur ma télé, les images ont tendance à etre saccadées surtout lorsque la caméra filme un déplacement....quelqu'un peut il m'expliquer ce qui cloche ?
    Merci d'avance et désolé si la question vous parait simpliste....

2. JLB21

So
    Appréciations:
    +153 / 324 / -11

Trophy Points:
    5,800
    Normalement, si tu sélectionnes le projet dans la bibliothèque, il indique bien dans Info '50p' (s'il a été défini comme tel).