module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

perte de FCPX

Discussion in 'Apple Final Cut Pro X' started by OPN, Sep 18, 2014.

  1. OPN

    OPN

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    136
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Bonjour,
    Suite à une mise à jour logiciel de mon Imac, il m'est impossible d'ouvrir FCPX, je tombe directement sur la page APPLE STORE qui me demande l'acheter !!!
    c'est une horreur, que faire d'après vous
    merci de votre aide,
    Cordialement,
    Philippe Briois
     
  2. JLB21

    So

    Trophy Points:
    5,800
    Likes Received:
    60
    Messages:
    2,983
    Appréciations:
    +155 / 336 / -12
    Pourquoi une horreur, tu ne l'avais pas acheté ?

    Si tu l'as déjà acheté, où est le problème ?

    Mets ta version actuelle à la corbeille et installe, depuis AppStore, la dernière version compatible avec ton nouvel OS, je suppose Mavericks ?
     
  3. OPN

    OPN

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    136
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Bonjour et merci de ta réponse,
    entre temps j'ai résolu le problème.
    En fait j'avais lancé le téléchargement de la nouvelle version et j'ai du avoir un problème réseau internet, ce qui a interrompu le téléchargement,pensant en avoir terminé j'ai fermé mon Imac.
    J'ai retrouvé mon téléchargement et a procédé à la fin de l'installation avec succès.
    Merci de ton aide.
    Cordialement,
    Phil
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous