module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Studio 16-17 Export projet: peu de mémoire

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par jean.audrain, 3 Janvier 2014.

  1. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pour moi, ce que tu viens de nous dire, n'a plus rien à voir avec des problèmes de Studio mais plutôt un problèmes avec le "OS" dans ton cas W 8.1(64bits)...
    Essaie d'abord de réparer Windows et ensuite tu t'occuperas de Studio!
    A+
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    désolé d'apprendre que tu rencontres toujours des problèmes à monter en HD .

    si tu trouves un autre logiciel qui tourne au quart de tour sur ta config PC . Pas d'hésitation , adopte le . Perso je n'ai jamais rencontré de problème à éditer quelque soit la config et la version de Studio Pinnacle.

    ta config , me paraît correcte pour faire du montage vidéo . Mais elle peut être devenue instable pour des raisons inconnues . Des fichiers disparaissent !? Il te faut t'adresser à des experts en config PC . Je doute que seul Studio soit en cause.

    Studio 17 peut s'installer indépendamment de St16 . Seule le numéro de série est nécessaire . Nous en sommes à la version St17.6 .

    le DVD d'installation de St16 ne démarre plus !? Si tu peux accéder au contenu . Copie le sur une partition de ton HDD. Tu pourras alors lancer la procédure de setup de St16 . Mais ce n'est pas utile si tu as St17 sous forme de fichier téléchargé.
     
  3. sellig

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    236
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ps17

    Bonjour,
    @jean.audrain,
    une question: quel processeur as-tu sur ta machine ?????
    Sellig:perplexe:
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Selon son profil , ce serait un i5 3330 3ghz
     
  5. sellig

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    236
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK. Sur un autre forum un internaute se pose la question de la bonne compatibilité entre PS17 et les processeurs AMD. Mon PC est doté d'un AMD Phénom XII 64 et j'ai des soucis avec PS! A la rentrée de vac je change ma carte graphique car elle a de la bouteille!
    A+
    Sellig
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Toujours selon le profil , il a une GT620 NVIDIA

    Pas d' AMD .
     
  7. myster-remy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

    je rencontre également le problème "peu de mémoire"

    J'ai studio 17 et installé les derniers patch.

    Ma config:

    Windows7
    8Go de Ram,
    disque ssd et un second disque dur de 500go
    processeur intel core i7-2600 cpu 3.40ghz 3.80ghz
    système 64bits
    carte graphique Nvidia geForce GT440

    Donc j'ai créé un montage que j'ai tenté d'exporté en "export disque" sur dvd.
    Au bout de 30 à 40 minutes voir bien plus longtemps ce message apparait. "peu de mémoire".

    J'ai fait un test de réduire mon montage à 40minutes, cela ne fonctionne pas non plus, même message.

    J'ai donc essayé d'exporté en "export fichier" ce mode-là fonctionne.

    Une fois le film créé et exporté je l'ai de nouveau chargé dans pinnacle puis tenté un "export disque" sur dvd. Miracle avec cette méthode ça fonctionne.

    Mais, cela prend plus de temps et je doute de la qualité de faire un premier export puis de charger une nouvelle fois la vidéo et de la gravé.

    Merci pour votre aide.
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bienvenue sur le forum :hello:

    après 7 pages dans cette discussion que je t'invite à lire , tu penses qu'il est encore possible d'ajouter une info supplémentaire ?
     
  9. myster-remy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien qui c'est... reste plus qu'un miracle.

    J'ai déjà commencé à lire les 7pages, cela prend du temps...

    EDIT:
    Bien après lecture des 7pages, rien de bien concret à ce problème.
    Problème de compatibilité avec marcali (que je n'ai pas installé) ou problème avec Nvidia ...

    Cela m'étonne j'ai testé sur un autre ordi qui est sur ATI le problème est le même.

    Je pense tout simplement que c'est le logiciel qui n'est pas au point.
    Payé une fortune pour un programme qui ne fonctionne pas je suis un peu dégouté.

    Pour le moment je suis obligé d'exporté en "export fichier" avec un réglage au pif car, je n'y connait pas grand-chose, soit en avi ou en mpeg4 (d'ailleurs je suis preneur de tout conseilles sur les différents formats) puis prendre ce fichier le remettre sur la table de montage et l'exporté en "export gravure disque".
     
    #99 myster-remy, 16 Septembre 2014
    Dernière édition: 16 Septembre 2014
  10. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    "Je pense tout simplement que c'est le logiciel qui n'est pas au point.
    Payé une fortune pour un programme qui ne fonctionne pas je suis un peu dégouté."


    Je sais que je ne suis pas gentil mais je crois qu'il faut arrêter le montage vidéo car "Payé une fortune" et en plus "un programme qui ne fonctionne pas", pour moi, tu as pris ta décision...tu vas continuer dans le mystèr(e)...
     
  11. myster-remy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement je ne pouvais pas savoir que ça ne fonctionnerai pas...

    Je ne pense pas arrêté le montage vidéo. Quoi que....
    dans le temps il n'y avait pas tous sa, on fessait développé nos pellicules le tout dans un joli album photos au moins ça ce conserve sans risque de flashé et tout perdre.
    Mais bon on vit dans une autre époque.
    Des fois j'ai envie de jeter toute cette informatique par la fenêtre.
    Enfin bref
     
  12. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ca ne fonctionne pas pour toi, il ne faut pas généraliser car ca fonctionne pour nous et ca pour 89 euros( ce qui ne présente pas une fortune). Et tu as bien décidé car je pense dans ton cas, tu fais bien de jeter toute l'informatique par la fenêtre car tu n'es pas prêt.:good:
     
  13. myster-remy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi être aussi agressif ???
    je n'ai rien dit de spécial.
    J'évoque simplement un problème que je rencontre et ou d'autre personnes ont également ce problème.

    Je ne fait pas de mon problème une généralité. Si ça fonctionne chez vous, t'en mieux c'est formidable mais, ce n'est pas parce que ça fonctionne chez vous que les autres sont des abrutis qui n'y connaisse rien et cela ne vous permet pas non plus de les juger!!
    J'ai toujours fait des montages vidéo avec pinnacle et je n'ai jamais eu de souci.
    Cela peut-être simplement du à un conflit matériel ou une mauvaise compatibilité avec certain composant...
    Si pour vous 89€ voir plus représente une broutille, pour moi 89e c'est énorme. On ne doit pas avoir le même porte monnaie.

    Je ne suis pas venue ici pour être jugé ou me faire insulté d'incapable! mais, simplement pour évoquer un problème qui de plus était déjà évoqué par une autres personnes.
    Alors, vos remarques et vos jugements vous pouvez vous les garder!!!!!
     
  14. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    si les remarques et les jugements, que portent d'autres forumeurs sur les messages postés, ne sont pas acceptés. Pourquoi alors demander à ce qu'une communauté de personnes portent attention et réagissent aux messages selon leur perception subjective ?

    merci de conserver une attitude calme dans le fil de cette discussion .
     
  15. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    "Si pour vous 89€ voir plus représente une broutille, pour moi 89e c'est énorme. On ne doit pas avoir le même porte monnaie.

    Je ne suis pas venue ici pour être jugé ou me faire insulté d'incapable! mais, simplement pour évoquer un problème qui de plus était déjà évoqué par une autres personnes.
    Alors, vos remarques et vos jugements vous pouvez vous les garder!!!!!"


    Je reviens vers toi, car aujourd'hui j'étais confronté à une situation qui m'a (sans le vouloir) fait pensé à toi...Car suite à ton remarque que 89 euros présente une fortune, j'ai demandé à certains de mes collègues s'ils pouvaient dépenser 89 euros à un logiciel de montage vidéo!!! Quatre ont dit "OUI" et trois ont dit "NON"...Les trois qui ont dit "NON" m'ont avoué qu'ils ont commander un iPhone 6 Plus(environ 900 euros)...Je sais que ça n'a rien à voir avec le montage vidéo mais ça me permets de te faire comprendre, si on est passionné de quelque chose, ce n'est pas cher par contre on le veut mais on n'est pas passionné, ça coûte une FORTUNE...;-)
    A+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous