module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle Studio 17: Erreur exportation

Discussion in 'Pinnacle Studio' started by EvenBattdeley, Sep 13, 2014.

1. EvenBattdeley

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Avant toute chose, j'ai regardé sur ce forum et sur d'autres pour voir si mon problème était redondant: c'est le cas apparemment. Pour autant je n'ai trouvé aucune solution efficace et je m'en remet donc à vous chers internautes !

Je travaille depuis quelques semaines sur un montage de clip vidéo d'un festival avec PS 17 Ultimate. La vidéo est terminée, il ne reste plus qu'à l'exporter. Mais lorsque je lance l'export (en 1080i ou 1080p et ce avec tous les formats proposant ce type d'export), soit il ne se lance pas et le logiciel crash, soit après quelques pourcents (record actuel: 10%) il me lance un message du type "fichier partiellement exporté".

Ma vidéo dure 4min6s, comporte des titres, des clips filmés en 1080p par une GoPro H3+, des effets (instantanés et rotation), des accélérations, une image, quelques fondus en intro et outro et une musique en .mp3.

J'espère vous avoir donné assez d'éléments pour vous permettre de m'aiguiller et m’empêcher de péter un câble !

Merci d'avance

Attached Files:

• fy.jpg
      fy.jpg
      File size:
      263.9 KB
      Views:
      272
    • jh.jpg
      jh.jpg
      File size:
      27.8 KB
      Views:
      228
  2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    La Gopro filme en AVCHD, pourquoi ré-exporter en WMV ?
    Et en plus avec un débit de 5 Mbits/s , beaucoup trop faible pour conserver la qualité originale, et en 50i alors que l'original est en 50p !

Il faut réexporter dans le même format, c'est en général comme cela que l'on a le moins de problèmes.

Olivier

3. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    et j'ajouterai que le format mp3 n'est pas le format conseillé pour ton projet .

4. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tu me rends jaloux car moi, il me fallait une loupe pour voir le format audio sur son 2ème fond d'écran!:bravo:

5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "il me fallait une loupe pour voir le format audio sur son 2ème fond d'écran me fallait une loupe pour voir le format audio sur son 2ème fond d'écran"

En double cliquant sur l'image, et en affichage sur un écran 23", pas trop de problème pour lire le nom du fichier dans la piste Audio.

Olivier

6. Mamounette

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Essai un export en éliminant les transitions à la fin de ton film pour voir si c'est cela qui bloque.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous