module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Projecteur 16mm Bauer P.6 automatic.

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par terubat, 20 Août 2014.

Tags:
  1. terubat

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonsoir. Je recherche quelqu'un de ce forum qui possèderai un "projecteur Bauer P.6 automatic 16mm ". Je viens d'en acheter un et je rencontre quelques problèmes d'utilisation. Merci.

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    282
    Appréciations:
    +684 / 3 864 / -83
    Bonsoir,

Quels problèmes rencontres-tu ?

A+

3. terubat

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour "saint kro" et merci pour cette réponse rapide. Voici mon pb. J'ai acheté, sur le net, un projecteur 16mm Bauer P.6 Automatic .Aléas d'une commande par ce circuit font que je l'ai reçu sans lampe. Pas grave car j'en ai trouvé ( 24V - 250 W ).J'ai voulu voir si l'entrainement se faisait normalement. .Après qq tâtonnements dû au manque de notice, j'ai réussi à le faire. Constatant que cet entrainement se faisait normalement, j'ai actionné la marche AR et, durant cette opération, l'appareil s'est bloqué . Impossible de le redémarrer car il n'était plus alimenté en courant. Je suppose donc qu'un fusible a dû sauter ?? . Mais où se trouve-t-il ?? C'est l'objet de ce post . Si par la même occasion, as- tu un lien pour télécharger la notice? Je te donne la référence exacte de ce projo: BAUER P.6 Automatic type PV ( ou w ) 6 , S101G1 - Nr 05 0087, lampe 24V 250W.. Il a deux vitesses de lecture ; 18 et 24im/sec. Merci de prendre sur ton temps pour mr dépanner. Bonne journée. Amicalement. Paul

4. maxtherence

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 2 / -0
  5. terubat

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Merci "maxtherence" pour ces liens qui me seront très utiles.

6. PCnum

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +1 / 12 / -0
    Il ne faut pas un Bac+40 pour le faire fonctionner sans notice, il faut juste un film en bon état avec une bande amorce avec une bonne boucle et bien coupé. Ensuite il faut lire le schéma d'introduction du film qui se trouve sur le projecteur.

Le mien a fonctionné un bon moment jusqu'au jour ou il a pris feu.

7. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    282
    Appréciations:
    +684 / 3 864 / -83
    Oui, sauf qu'ici le problème n'est pas le chargement, mais un fusible (ou autre chose) qui a cramé.

@ terubat

As-tu réussi à trouver le fusible (si fusible) qui est HS ?
    Rien ne s'allume, même pas l'ampli ?

A+

Chargement...

Partager cette page