module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 11 windows 7

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par patchunk, 4 Août 2014.

Tags:
  1. patchunk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour;
    Je possède la version Studio 11 (500-USB). Elle ne semble pas fonctionner
    avec Windows 7 - 64.bits. Quel est le meilleur conseil sachant que je désire faire quelques montages de video anciennes et ne pas acheter un version de studio actuelle dont je n'aurais pas l'utilité par rapport à l'investissement.
    Pouvez vous m'aider ?

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    bonjour patchunk !

à partir d'un "semble ne pas fonctionner" il est difficile de t'aider efficacement . Peux-tu nous en dire plus sur ton problème , que se passe-t'il exactement ?

Plus d'info sur ta configuration PC serait aussi utile .

3. patchunk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    A vrai dire, ça ne fonctionne pas. J'avais essayé il y a quelque temps. Mon ordi avait buggé. Voici ce que j'avais écrit à un site de sécurité :
    " j'ai des scripts permanents qui m'obligent à faire disparaitre la fenetre "erreur de script" après chaque appui sur le clavier. J'ai utilisé ADW cleaner qui me donne un certain nombre de fichiers à supprimer, mais en redémarrant l'ordi, les problèmes reviennent. Je n'arrive pas à ouvrir Malwrebytes , j'ai le message "erreur d'exécution 383, propriété text".
    Depuis, je n'ai pas réessayé de peur de revoir ces problèmes, même s'il s'agissait d'une coincidence. Et je ne me souviens plus des messages relatifs à Studio 11.
    Configuration :
    Windows 7 Professionnel ‎(X64)‎ Service Pack 1
    Processeur
    AMD FX-6300 Cadencé à 3.50 GHz
    Carte mère
    Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-970A-UD3
    Carte Graphique
    AMD Radeon HD 7800 Series
    Version DirectX installée: 11.0

4. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonsoir,
    Normalement, si je me rappelle bien, Studio 11 n'est pas compatible avec W7 (64bits). Essaie de le faire "Exécuter ce programme en compatibilité pour:" en cliquant droit sur l'icone Pinnacle Studio 11, Propriétés, Compatibilité, Exécuter ce programme en compatibilité pour: et ensuite de choisir Windows XP!
    A+

5. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    il me semble que Pinnacle disait ne pas avoir testé St11 sous W7 . Donc la compatibilité n'était pas certifiée .

6. patchunk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'avais lu sur un forum, que studio 11 (non ultimate) n'était pas compatible avec Windows 7.
    Je n'ai par ailleurs pas d'instruction "exécuter ce programme en compatibilité pour" dans propriétés.

7. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonjour,
    "Je n'ai par ailleurs pas d'instruction "exécuter ce programme en compatibilité pour" dans propriétés"
    Impossible, tous les logiciels à installer (ou déjà installé) ont la possibilité d'exécuté en mode de compatibilité!!!
    Compatibilité.jpg

8. patchunk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    OK. Je l'installes actuellement avec Windows XP , pack 3. J'ai pendant l'installation une fenêtre d'erreur : "Erreur 1310. Error writing to file : C:\windows\winsxs\Manifests\Amd64_Microsoft. VC80.ATI etc .....
    Et maintenant l'installation s'est bloquée (aux 3/4 environ).

9. patchunk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    En dépit de ce problème, j'ai lancé le logiciel qui s'ouvre. La capture ne fonctionne pas, alors que j'ai branché mon camescope DV sur la prise 1394 de mon ordinateur. Message d'erreur "l'appareil video n'a pas été trouvé".

10. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    :unsure: j'ai beaucoup de mal à suivre tes actions ...

pas compris comment tu passes de W7 à XP sp3 ?

tu parles de boitier d'acquisition , puis d'une connexion FireWire ?

:o je ne comprends pas !

11. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    En fait, il veut dire qu'il installe Studio 11 en compatibilité avec Windows XP sp3 sur Windows 7.

12. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    OK. Je l'installes actuellement avec Windows XP , pack 3. J'ai pendant l'installation une fenêtre d'erreur : "Erreur 1310. Error writing to file : C:\windows\winsxs\Manifests\Amd64_Microsoft. VC80.ATI etc .....
    Et maintenant l'installation s'est bloquée (aux 3/4 environ).

En dépit de ce problème, j'ai lancé le logiciel qui s'ouvre. La capture ne fonctionne pas, alors que j'ai branché mon camescope DV sur la prise 1394 de mon ordinateur. Message d'erreur "l'appareil video n'a pas été trouvé".

Ces deux soucis sont les mêmes! Mais avant d'aller dans les détailles, hors de la capturation, est-ce que studio 11 a l'air de fonctionner ou pas?
    A+

13. patchunk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    oui c'est ça : compatibilité XP . Comme le "boitier bleu" se branche sur une prise USB et que j'ai un message de me brancher sur la prise FireWire , je l'ai fait et j'ai le problème mentionné précédemment.

14. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Malgré que tu as installé Studio 11 en compatibilité avec Windows XP-Sp3, il faut quand-même que tu trouve un "pilote (Driver)" compatible avec Windows 7 pour ton boîtier bleu!

15. patchunk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui mais ou le trouver ? Studio 11 ne fonctionne pas (bien). Impossible d'importer une video

Chargement...

Partager cette page