module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

St17 Patches de mise à jour > 17.6

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par ggfx, 13 Décembre 2013.

  1. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tu veux dire W8.1? et ensuite patch W8.1!!!
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    il fallait en effet comprendre W8.1

    je viens de Seven :o
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bienvenu dans le monde du futur...W8.1 ensuite le patch de W8.1, ensuite Studio 17, ensuite Studio 17.5 et finaly...17.6...
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    qu'Est-ce que le patch 8.1 est censé corrigé ?

    pour l'instant tout semble correct en installant les patch 5 & 6
     
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Windows 8.1 Update 1 (c'est le nom très poétique de cette version) améliore de façon notable le confort d'utilisation du nouvel OS avec une souris. D'abord en remettant en avant la barre des tâches : celle-ci sera toujours disponible, que l'on se trouve dans l'ancienne interface ou dans la nouvelle. Il suffira de glisser le curseur en bas de l'écran pour la faire apparaître. Cela permet de basculer plus aisément d'une application à l'autre et du bureau classique à l'écran d'accueil "Metro".
    KB2919355.JPG

    Comme tu peux lire sur l'image que j'ai capturé dans le historique de Windows Update, un NON installation de ce patch peut empêcher les futur mise à jours!
    A+
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    petite confusion , je parlais du correctif proposé par Pinnacle et concernant à l'époque les possesseurs de W8 .

    je crois que ce n'est plus d'actualité .
     
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Mais,....ce correctif était pour Pinnacle Studio 16!!!!!!!!!!
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :good: ok !

    je commençais à trouver bizarre à ne pas en trouver de trace dans les discussions sur St17 :D
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    De toute façon, même qu'Olivier va dire le contraire, Windows 8.1 est génial. Simplement, c'est un petit peu comme d'évoluer de Studio 14 vers Studio 17...Il faut s'habituer et surtout personnaliser Windows 8.1. Ce que j'ai fais et je me régale.
    C'est un système très stable et agréable et j'en suis sûr après quelque temps d'adaptation tu vas me le confirmer. Ne regardes pas en arrière mais en avant...c'est Windows 8.1 et bientôt Windows 9.
    A+
     
  10. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "même qu'Olivier va dire le contraire"

    Je ne vais pas polémiquer, mais personnellement je pense que les systèmes de Microsoft ne cessent de régresser.
    Par exemple : Essayez de "réparer" un Windows 8.1 qui a des problèmes : quasiment impossible : on ne peux pas refaire une installation sur lui même, sans perte de données.
    Cela se faisait couramment sur Windows XP et même Windows2000

    J'en ai toute une liste de régressions et de fonctionnalités qui ont disparues, alors que l'interface "Metro" je n'en ai vraiment rien à faire pour du montage vidéo, et il faut désactiver toutes les protections pour pouvoir travailler sans avoir un pop-up toutes les 5 minutes.

    J'utilise toujours Windows XP pour mon quotidien (messagerie, internet, documents, ..) et Windows 7 (obligé pour le 64 bits) pour le montage vidéo.
    Je réserve Windows 8 uniquement pour des tests de compatibilité et validation pour répondre sur les forums (Repaire et informatiques).

    Olivier
     
  11. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Avec tout mon respect pour ta connaissance en informatique et évidement ton choix. Simplement, je n'ai pas de popup, je n'ai pas d régressions qui et de fonctionnalités qui ont disparues, en contraire, j'en ai plus. L'interface métro, je m'en fiche aussi surtout depuis la mise à jour W8.1 update 1 car là, on n'a plus besoin. Bref, j'avance et je suis content. Ceux qui veut rester, reste. Tu l'utilise uniquement W8.1 pour faire des teste ce qui veut dire que tu ne travailles jamais quotidien avec, ce qui veut dire que tu ne peux pas connaître ta femme si tu ne vis pas avec.
     
  12. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    la discussion ne concerne que les patches de Studio 17
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous