module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

impssibilité d'importer des fichiers mpeg - Studio 17

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Andre 09.34, 22 Juillet 2014.

  1. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    ce n'est pas une question de version . Il te faut éditer un profil et le paramétrer à ta convenance .
    MPG2vidéo(CBR) est le nom choisi arbitrairement pour ce profil
    CBR car l'option VBR est décochée
    tu choisis ton Coef de bitrate en entrant toi même la grandeur sans passer par les grandeurs proposées
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    456
    Appréciations:
    +2 / 2 / -1
    OK merci pour toutes ces précisions
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je crois avoir été correct envers GCVMP et Andre en les informant que les messages contenant un lien externe sera effacé en fin de soirée .
    Leur comportement sur le forum n'est absolument pas sanctionné . Mais pour une question de sécurité, il n'est pas possible de laisser accessible à tous une adresse externe sans vérification . Toute personne venant sur le forum doit pouvoir avoir accès à tout lien sans avoir les inconvénients qui s'attachent à la visite de certains sites. Pour cette raison une vérification est faite en vue d'une futur validation. C'est une interdiction de lien momentanée . La liberté c'est aussi venir sur un forum et être assuré que , si les liens postés sont encore actuels , ils ont aussi été vérifiés .

    Le modérateur du forum en acceptant cette délégation de responsabilité , qui est liée à sa présence, doit aussi garantir que les informations présentes sont vérifiées . Assurer ce minimum de contrôle du rôle de modérateur c'est garantir que le forum restera ouvert . Il n'y a pas là sujet à moquerie , et les attaques personnelles ne sont pas acceptables .

    merci à tous
     
  4. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    456
    Appréciations:
    +2 / 2 / -1
    Tout à fait d'accord avec toi
     
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pour Andre 09.34,
    ggfx a donné parfaitement l'explication comment créer ton profil en VBR (Variation BitRate) ou CBR (Constante BitRate) et ainsi que rentrer le nombre de BitRate en glissant avec ta souri de gauche à droite.

    Pour ggfx,
    Aucun souci, je suis tout à fait d'accord avec toi, si je l'aurait donné simplement le nom de ce logiciel, il aurait trouvé aussi et j'avoue que j'ai douté de mettre le lien. Par contre si je l'ai conseillé ce logiciel, c'est surtout pour lui dépanner en attendant que Corel corrige ce petit anomalie. Car aTube Catcher n'est pas un logiciel de montage vidéo. Avant, je conseillais "Super" qui était super mais qui est maintenant rempli de spam et tout ce que les ordi n'aime pas.
    A+
     
Chargement...
Discussions similaires - impssibilité d'importer fichiers
  1. bird
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    297

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous