module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Fixer micro et LED sur Glidecam

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Robinoudadou, 1 Mai 2014.

Tags:
  1. Robinoudadou

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Bonjour à tous,

    Je sais pas si le subet a déjà été posé mais ca va faire un bon moment que je cherche à résoudre mon problème.
    Alors voila, je viens d'acheter une LED et je souhaite acheter aussi un micro externe. Cependant comme j'utilise tout le temps mon glidecam. Donc voila le problème, si je veux utiliser mon micro et mon LED en même temps, je ne peux pas accrocher les 2 en même temps ( comme il y a qu'une seule griffe) je peux pas le fixer.
    J'ai un deport de 2 griffes mais ca risque beaucoup de déstabiliser énormément non ? J'ai aussi pensé a une poignée de stabilisation mais j'aurai pas le même résultat.

    Auriez vous une solution ? :perplexe:

    Merciur votre réponses

    Robinoudadou
     
  2. homero

    So
    Appréciations:
    +1 186 / 6 584 / -20

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Messages:
    29 040
    Une cage sur laquelle on fixe tous les accessoires ... très utilisé pour les DSLR !
     
  3. Robinoudadou

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Mais ca passe sur un Glidecam ?
     
  4. homero

    So
    Appréciations:
    +1 186 / 6 584 / -20

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Messages:
    29 040
    Je pense que non, mieux vaudrait alors utiliser deux micro-bras magiques et mini-clamps .
     
  5. Robinoudadou

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    C'est quoi ?
    Mais en bra s de deport de griffe ca va tout déstabiliser ?
     
  6. homero

    So
    Appréciations:
    +1 186 / 6 584 / -20

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Messages:
    29 040
    C'est le risque, faudra ré-équilibrer en fonction ...
     
  7. Robinoudadou

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    D'accord merci.
    Sinon connaissez vous une poignée de stabilisation avec 2 griffes ?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous