module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reflex ou caméra semi-pro pour un usage sportif

Discussion dans 'Caméra APN video reportage - news' créé par caméramateur, 3 Mars 2014.

1. caméramateur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je cherche à faire l'achat d'un reflex ou d'une caméra semi-pro me permettant tout d'abord d'avoir une mise au point automatique et manuel.

Je souhaite filmer des sports comme le surf ou le ski mais aussi des situations moins sportives. J'aurais donc besoin d'un (très) bon zoom ainsi que d'une mise au point automatique rapide et précise. Et bien sur dans l'idéal que le matos soit solide mais aussi que le zoom soit manuel (si cela existe pour les caméras)!

Mes recherches jusqu'à présent m'ont plutôt amené vers les caméras semi pro (notamment pour le zoom et la mise au point automatique) seulement je n'arrive pas à déterminer quelle caméra est plus apte à mes besoins...

Merci de vos futurs et précieux conseils!

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +769 / 2 647 / -55
    ;-) Pour un amateur conditions sportives

Machine efficace, maniable, pilotable, facile, évolutive(Audio), budget raisonnable

Canon XA 20

Bertrand :jap:

N.B. ensuite, en fonction du budget, on peut s'envoler !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous