module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Débutant] Prise de son Zoom H2n - Questions sur les accessoires

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par Brice18000, 23 Janvier 2014.

Tags:
  1. Brice18000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vais bientôt acquérir un enregistreur Zoom H2n, et j'ai plusieurs questions à propos de ce dernier :

- Je compte agrémenter mon futur H2n du pack accessoires Aph-2n, qui est composé d'un adaptateur secteur ( adaptateur USB + Câble USB ), je me demandais s'il était possible de charger des piles rechargeables (accu?) avec cet adaptateur :

je vous explique le schéma : adaptateur secteur => zoom H2n => piles rechargeables.

- Quelqu'un a t-il déjà acheté ce pack d'accessoires et peut m'en dire plus en thermes d'utilité / qualité ou meilleur pack ?

voici le lien du pack :
    http://www.planetgizmo.co.uk/images/P/Zoom-APH2n-Accessory-Pack.jpg

Bonne journée,
    Brice.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Non, hélas .... il faut prévoir un chargeur externe et des jeux d'accus

3. Brice18000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ! mais quel dommage.. Pour le prix les concepteurs sont vraiment mauvais de ne pas y avoir pensé ! et sinon quelqu'un a un avis sur ce pack ?
    Bonne journee

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    282
    Appréciations:
    +684 / 3 861 / -83
    Ben, un avis sur quoi ?
    La qualité du plastique, la couleur du cable, la forme du bloc secteur ?

C'est du jetable, donc ca vaut ce que ca vaut point barre.

C'est plutot coté H2 que c'est pas prévu

A+

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Ce kit n'est pas totalement inutile :
    - la télécommande, pratique pour éviter de manipuler mais je ne l'ai pas souvent sortie depuis que je l'ai ...
    - l' alim, les Zoom consomment, attention elle peut être la source de ronflette, une batterie externe peut être un achat judicieux pour ceux qui filment un concert + after-afters en continuité sans avoir à ouvrir la bête
    - la bonnette, indispensable en extérieur mais les poils c'est beaucoup mieux
    - la poignée, pour monter sur une suspension micro, mais une suspension sans passer par cette poignée c'est mieux, voir chez Rycote même si elle est mieux adaptée aux Zoom H4n qu' au H2n vu la place du pas de vis femelle
    - le mini-pied, un peu casse-gueule sur une table en conférence de presse et surtout il n'isole pas mais peut fournir une courte rallonge pour le mettre sous le pif du client

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous