module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Importation de Canon XHA1 dans Pinnacle studio 15

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by moun16, Nov 30, 2013.

1. moun16

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Néro, je n'ai que le 8 qui me sert principalement à faire des copies ou des jaquettes.

2. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Dans ce cas, dans le panneau de configuration, tu peux supprimer les mise à jours de Windows jusqu'à la date que tout à commencé! Pour cela, "Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités" à gauche "Afficher les mise à jours installées" Ne t'inquiète pas, tu as toujours la possibilité de les réinstallé.

3. moun16

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme je ne sais pas exactement depuis quand j'ai ce problème parce que j'étais en montage et qu'il n'y a que maintenant que je m'en suis rendu compte, je viens d'aller voir, il y a eu au moins une trentaine de mise à jour, de sécurité, pour Windows, Silverlight, adobe reader, etc.... peut être qu'il y en a une en particulier qui aurait fait foirer. Comment savoir laquelle.

4. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pour moi, j'aurais été surpris si les mises a jours de Windows aurait été la cause. Car je suis sous Pinnacle Studio 16 Ultimate, je fais toujours les mises à jour de Microsoft, je capture en HDV2 (1440 X 1080) avec un Canon aux cassettes Mini-DV et cela se fait sans soucis.
    Car si tu pense que les Updates de Windows sont à la cause, comment tu vas le faire une fois Windows 7 réinstallé. Tu ne peux tout même pas après chaque mise à jour tester si tu peux encore capturer!!!
    Est-ce que tu as désinstallé le pilote du port IEEE 1394 et pourquoi pas non plus une fois essayer une autre cable FireWire!!!
    A+

5. moun16

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est du câble FireWire, j'en ai acheté un autre, et c'est pareil. D'autant que je te précise que sur l'ordi de mon fils on se sert du même cordon et ça fonctionne impec. Mais effectivement il fallait commencer par ça, ce qui a été fait. Par contre tu me parles du pilote de IEEE 1394. Où puis je le trouver exactement. C'est bien le même par où passe l'importation des SD. Tu me dis avoir le pinnacle 16, mon fils l'a lui aussi, et il se prend la tête parce qu'il y a des bugs encore et toujours. Mais il a le même que moi, le 15 qui lui marche très bien. Bref je ne suis pas encore sorti de la misère.

6. moun16

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Me revoilà. Je suis allé voir si le pilote de IEEE 1394. était à jour, la réponse est OUI. J'ai réessayé d'importer. Toujours pareil.

7. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ton camescope est-il reconnu quand il est branché à ton PC ?

as-tu vérifié l'état de tes disques durs , et de ton système ?

8. moun16

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour GGFX. Mes disques durs indiquent ceci. Disque C 161 GO Libres sur 279. Disque E mais on s'en fout 647GO libres sur 1.81. Disque F on s'en fout aussi, 560 GO libres sur 698. Pour ce qui est de mon camescope, il est bien reconnu. Quelqu'un m'a dit que chaque fois que j'avais des soucis informatiques, avec moi rien n'était simple, la preuve. As tu lu tout ce que j'ai écrit auparavant, parce que j'ai tout fait, tout essayé. Merci, je vois que vous êtes plusieurs à vous intéresser à mon problème, et c'est sympa. il reste malgré tout un vrai problème.

9. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    l'espace libre peut en effet jouer . Mais l'état de fonctionnement est aussi important. Dans une précédente discussion un forumeur ne pouvait pas importer à cause d'un défaut de son HDD.

utilise CrystalDiskInfo

>>> Download Center - Crystal Dew World

10. moun16

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux bien charger ce que tu me dis, mais ça sert à quoi? Est ce pour réparer le disque dur ?

11. moun16

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK j'ai vu ce que c'était. J'essaie et te tiens au courant

12. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    sur le site Colok tu trouveras une traduction et vf du logiciel CrystalDiskInfo

13. moun16

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par contre CrystalDiskInfo est payant.

14. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :perplexe:

jamais payé !

15. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Effectivement, ça pourrait être vrai mais comment on explique qu'il arrive de capturer en SD???

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous