module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Imovie 10 (version Maverick)

Discussion in 'Apple iMovie, Color et autres logiciels' started by rabitt78, Nov 26, 2013.

1. rabitt78

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'installer le nouveau Imovie, relativement perturbant d'ailleurs, bref.

Je ne retrouve plus la possibilité de juxtaposer des images, des effets fonds bleu et fonds vert.

Sur le site d'apple il explique d'aller dans préférence puis de cliquer sur outils avancés pour voir une autre palette apparaitre.
    Sauf que quand je clic sur Préférences, j'ai juste une boite de dialogue avec deux choix (optimiser le ralenti et optimiser les projets imovie) de mémoire.

Quid de ces anciennes possibilités ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée,
    R.

2. JLB21

So

Trophy Points:
    5,800
    Appréciations:
    +153 / 325 / -11
    Les anciennes possibilités existent toujours, il suffit de cliquer sur le menu Aide et de la lire, c'est très simple…
    En revanche, je n'ai vu nulle part qu'il existait un item 'Outils avancés', cela c'était dans l'ancienne version…:D

3. rabitt78

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses, je suis surtout aller lire l'aide sur le site d'apple et pas dans Imovie.

quoi qu'il en soit, si je glisse une vidéo sur une autre contrairement aux autres versions, il ne se passe rien.

4. JLB21

So

Trophy Points:
    5,800
    Appréciations:
    +153 / 325 / -11
    Eh bien chez moi, lorsque je pose un plan sur un autre plan, je clique sur ajuster et sur la gauche de la barre d'outil qui s'affiche, je trouve un menu déroulant 'Image dans l'image' avec les options que tu cherches sur le site d'Apple…

Mais que j'ai trouvée dans l'aide d'iMovie…:D

Loading...