module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Système sans film projection

Discussion dans 'Video-projection' créé par dayassine, 25 Octobre 2013.

Tags:
  1. dayassine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Système sans fil projection

Bonjour,

J'espère que j'aurai une réponse à mon interrogation :)

Je suis photographe de mariage et j'ai mon cameraman, je cherche un systeme sans fil pour le camescope et video projecteur pour montrer en direct ce qu'on filme

Quelqu'un pourrait me conseiller un matériel svp ? prix qui avoisine les 300€
    J'ai trouvé un, mais le soucis avec tout les accessoires on arrive facilement a 800€

Merci a vous

#1 dayassine, 25 Octobre 2013
    Dernière édition: 26 Octobre 2013
  2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    Appréciations:
    +857 / 3 817 / -37
    en general, en bon vieux cable coax fait aussi bien l'affaire, mais bon....
    faut donner plus d'info,si tu veux une reponse.

3. dayassine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour votre réponse

il vous faudra quoi comme info ?

je voulais éviter le cable pour pouvoir bouger dans la salle comme on veut

merci

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    Appréciations:
    +857 / 3 817 / -37
    model de camera, type de sortie (composite, hdmi), type de projecteur (HD ou pas), prises entree disponibles, image `+ son ? delais dans la transmission acceptable ou pas, distance entre projo et camera, obstacles ? plusieurs cameras ou une seule...

actuellement la meilleure solution est le nyrius, gros comme une clef USB, se branche dans la sortie HDMI de la camera et cout moins de 200 euros.
    ou dans le genre moins cher et surement moins fiable , le EP-WD3207

#4 giroudf, 26 Octobre 2013
    Dernière édition: 26 Octobre 2013
  5. anda84

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues: