module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

recherche passionées sur paris

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par jacques261, 20 Octobre 2013.

Tags:
  1. jacques261

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    je suis nouveau sur le forum !! je ne sais pas si je me suis tromper de lieu pour deposer mon message !

voila j aimerais monté ma boite de montage video !
    Je suis nouveau dans le metier c pour cela que j aimerais trouver des passionés pour m aider dans adobe premiere et aussi sur Af efftets !!
    j ai quelques demande en mariage mais etant donner que je recommence tous a zero je me donne 6 mois pour etudier les logiciels !! c est clair que je suis pas un pro !! mais bon il y a un commencement a tous dans la vie ;)

Le plus important pour moi c de m entouré de gens passionés sur paris pour m aider et pk pas travailler par la suite avec eux !!!

j espere que mon message sera pas effacer car j ai chercher sur le net et c pas facile de trouver des gens competents ou des lieux d aide pour commencer !!

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    18 350
    Recos reçues:
    309
    Appréciations:
    +739 / 4 265 / -92
    En gros, si je résume, tu cherches des gens compétents pour faire ton boulot et assurer ton salaire, et peut être, plus tard, les faire travailler en les payant.:good::mdr:

De mon temps, on disait un négrier :hum::non:

3. jacques261

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non je crois pas avoir écris cela dans mon message !
    Mais bon cela et internet et chaque personne peut le déformer a sa manière..

Pas une seule fois j ai écris que je voulais donner mon boulot a une personne ou autre.. Je veux juste faire une affaire et m entoure de gens sympa.. Rien de plus..
    Je suis pas ici pour raconter des histoires..

Et encore désoler si cela a été mal interprète !

Chargement...

Partager cette page