module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Suppression de la bande de 700mHz

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Jean95, 17 Octobre 2013.

Tags:
  1. Jean95

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    460
  2. homero

    So
    Appréciations:
    +1 186 / 6 582 / -20

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Messages:
    29 038
    Bonne info ... qui serait plus à sa place sur le forum "son numérique", au "Café du Repaire", il n'y a guère qu'un four micro-ondes à rayonner ... à part les contributions des clients. J'ai bien fait de garder mes VHF !
     
  3. Jean95

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    460
    J'ai hésité car cela concerne "son numérique", "faire son film", tout ce qui a trait au plateau de tournage. Mais cela peut être déplacé!

    Cordialement

    Jean
     
  4. Michel

    Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    +1 (remarque de toute façon je n'ai que ça ;-) :mdr:

    Michel
     
  5. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +744 / 4 324 / -92

    Points Repaire:
    18 350
    Recos reçues:
    310
    Messages:
    24 197
    Je sens que je vais ressortir les Beyer en .... 37MHz :D :good:

    A+
     
  6. homero

    So
    Appréciations:
    +1 186 / 6 582 / -20

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Messages:
    29 038
    T'as eu ça ? Avec des antennes de réception télescopiques de plus d'un mètre ... et tu recevais certaines communications des pays de l'Est les jours de propagation sporadique ?
     
  7. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +744 / 4 324 / -92

    Points Repaire:
    18 350
    Recos reçues:
    310
    Messages:
    24 197
    Oui et l'antenne filaire de l'émetteur qui débordait en permanence...
    Faut juste que je les retrouve dans mon merd... euh stock !

    A+
     
  8. Video 92

    So
    Appréciations:
    +298 / 1 289 / -7

    Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    123
    Messages:
    5 646
    En principe les discussions à ce sujet de prendre la bande des 700 MHz sont reportées à 2015. En attendant aller sur www.scanzone.fr/‎ pour régler vos HF sans être parasité.
     
  9. D.grammophone

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    128
    Bonjour, n'y comprenant rien aux bandes de fréquences autorisées (sur le net on trouve que la bande 700 hertz est interdite depuis fin 2011), qui pourrait m'expliquer ce que l'on doit acheter en neuf ou en occasion en hf pour ne pas être obsolète tout de suite ou rapidement. Merci à ceux qui savent!:hello:
     
  10. homero

    So
    Appréciations:
    +1 186 / 6 582 / -20

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Messages:
    29 038
    Seuls, pour l'instant, les 10 derniers Mégahertz sont interdits dans la bande 700 :
    Sennheiser - Législation UHF 4G 2011
     
    #10 homero, 23 Octobre 2013
    Dernière édition: 23 Octobre 2013
  11. D.grammophone

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    128
    :good:Merci Homero pour la réponse rapide!
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous