module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Étalonnage Speedgrade option de rendu

Discussion dans 'Etalonnage' créé par KidKodak, 27 Septembre 2013.

  1. KidKodak

    Appréciations:
    +6 / 8 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    388
    Bonjour, je recherche des infos concernant les formats de rendu pour Speedgrade.
    PC 32G de ram quatro 4000 processeur ultra performant
    Mon projet contient des 720P produit par AEcc, ils sont encodé en .avi sans compression. Je les aient importés directement dans SG cc et corrigé.
    Là ou les problèmes commencent c'est au rendu.
    Si je les rend en .avi 3.2 G Première pro a beaucoup de difficulté à les importer et le soft fige après le quatrième.
    Si j'utilise les avi originaux 3,2 G dans Première, les 19 sont importés, placé sur la time line et publié sans problème.
    Alors les avi construit par SG ont peut être quelque chose de travers.

    Question: quelle format de rendu choisir avec quel ajustements ?
    Merci Kidkodak
     
  2. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Ce post aurait plus sa place dans le forum Premiere Pro, puisqu'il n'existe pas de rubrique étalonnage sur le Repaire.

    Mais je crains que vous n'ayez pas beaucoup de réponses car la pratique de Speedgrade n'est pas encore très répandue.

    olivier
     
  3. Michel

    Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    :hello:
    [mode hors sujet]
    Tu as raison et nous allons rectifier cette lacune très prochainement avec la réorganisation des forums. D'autant que la disponibilité de formats peu ou pas compressés ouvre un espace à chacun qui était assez pauvre autrefois [/mode hors sujet]

    Michel
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous