module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

deformation image incruste dans sony vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par all-in, 15 Septembre 2013.

1. all-in

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous , j'espere que vous allez pouvoir m'aider , j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouve la reponse .

je passe de premiere pro a Sony Vegas et je bloque sur une manip qui j’espère existe sur Vegas.

je voudrais incruster une vidéo dans un écran TV , mais pour cela il me faudrait pouvoir déformer l'image a incruster.

sur première il existe une effet "déformation de l'objectif" qui permet d’attraper l'image coin par coin et de la déformer a volontee.

existe t il le meme genre d'effets sur vegas.

merci d'avance a tous

2. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Cela se fait avec l'outil "panoramique/recadrement" ou en anglais "pan/crop" c'est l'icône en forme de dièse qui se trouve à droite de l’évènement mis sur la timeligne. C'est uniquement faisable avec la version Pro et non avec la version Studio.

3. all-in

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponse , j'ai bien essaye ca mais je n'arrive a deformer l'image , je peux en modifier la taille mais pas le deformer(pour lui faire suivre les contour d'un ecran par exemple ) il doit surement y avoir une manip que je n'ai pas trouve

4. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    N'ayant eu la version Pro qu'en test, je ne me rappelle plus trop des détails, cependant, dans "pan/crop" n'hésitez pas à faire un clic avec le bouton droit de la souris sur le rectangle représentant le clip, Vegas présente pleins d'options un peu partout grâce à ce clic droit.

(comme justement dans "pan/crop" inverser droite et gauche de l'image)

5. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Mille excuses. Ce que j'ai écris précédemment n'est plus vrai.
    Voila comment faire.
    A la fin du clip, sur la timeligne tu cliques sur l'icône qui ressemble à un rectangle avec deux bras.
    Une fenêtre s'ouvre et tu cherches dans la liste : "Déformation Sony", tu sélectionnes et cliques sur OK et tu as tout ce qu'il te faut pour faire ce que tu as besoin pour ton boulot (il faut faire glisser "quantité" pour que quelque-chose se produise)

6. all-in

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas mal merci , ca va deja m'aider mais je n peux pas l'animer avec des images cles mais c'est un bon debut merci beaucoup

7. Planar

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas animer ton effet. Pour l'animation par image clé, il faut cliquer sur le bouton animer en bas à gauche qui fera apparaitre une barre temporelle. Cliquer sur l'un des paramètres fera apparaitre une image clé là où est positionné ton curseur. Ou bien place ton curseur et clique sur le signe plus en bas à droite et règle tes paramètres.
    @+

8. all-in

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup , oui c'est moins qui etait nul , effectivement ca marche merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous