module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Recherche d'une caméra

Discussion dans 'Caméra APN video cinéma numérique' créé par troubleW, 2 Septembre 2013.

1. troubleW

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :-),

Tout d'abord, et comme il s'agit de mon tout premier message sur le Repaire, je tiens à me présenter.
    Je suis donc étudiant en licence de cinéma (3ème année avec possible poursuite d'un master). La réalisation cinématographique est un domaine qui m’intéresse tout particulièrement et ce, en complément de ma formation théorique. Je pense, par la suite, m'orienter vers une pratique plus technique mais ma "vision du cinéma", si j'ose dire, est assez particulière et se révèle être un frein à mon ambition.
    Et c'est là que les difficultés commencent.

Je suis donc à la recherche d'une caméra afin de débuter la réalisation de divers court-métrages plus sérieux que ce à quoi je m'adonne actuellement.