module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Studio 15 hd ultimate

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by fred74, Jul 22, 2013.

1. fred74

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ok,
    merci pour tes réponses, j’essayerais la semaine prochaine,car je n'ai pas encore recu mes blu ray, je te teins au courant

2. fred74

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je vais essayer avec nero 10 en mettant les fichers que tu dis, je te tiens au courant.

Merci pour l'info

3. fred74

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire un noveau essai en cochant le re encodage pour essayer
    Apparement c est plus long , qui est logique, je pense. Mais je trouve bizarre des le debut, il passe du debut en faisant plusieurs fois de revenir en arriere et d un coup il passe a 22 minutes de mon projet. Bizzare, non ?

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tout dépend du projet :D

5. fred74

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Actuellement il est en mode ecriture 63125 sur 389200

6. fred74

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé et de nouveau ça a échoué,
    j'ai utilisé sur bd re de marque LG, pour la gravure j'ai utilisé donc nero en mettant les dossiers BDMV et CERTIFICAT et après vérification, il y a trop d'erreur ça indique erreur d'écriture du 64sur 388000, puis après c'est d'autre chiffres qui remplace le 64 d\.....\ stream\00000.m2ts.

J'ai mis sur ma ps3 qui indique ceci "lecture vidéo impossible (80029941).

J'ai visionné sur le lecteur vlc avec le dossier stream, et il démarre sans problème, par contre il m'est impossible de voir le menu avec mes 44 chapitres, est ce normal, la du coup je ne sais pas quoi faire

:cry2::cry2::cry2::cry2:

7. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :perplexe: pourquoi avoir graver un BD , si le visionnage avec vlc n'est pas correct ?

44 chapitres ??? Je me demande s'il n'y a pas une limite.
    décris ton projet , on n'en sait pas grand chose; partage une capture écran de ton plan de montage ...

8. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "si le visionnage avec vlc n'est pas correct "

VLC n'affiche jamais les menus d'un DVD ou Bluray.

Il faut utiliser un autre lecteur logiciel pour controler, par exemple Windows Media Player, PowerDVD, Nero ShowTime, ...

Olivier

9. fred74

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc avec vlc, ca fonctionnait car il s'est lance sans aucun problème, je pense que c'est du au nombre important de chapitre, du coup j'ai tout effacé, car ca m'a énervé, je recommençais tout avec moins de chapitre mais toujours en mettant sur un Blu-ray, je suis en train de chercher si le nombre de chapitres est illimité, ce qui m'étonne, j'étais jusqu’à 10 pages comme même.

Pour la capture d'écran j'ai voulu faire mais pinnacle de trouve plus mon prohjet malgré l’irone présent, tant pis.

Merci a tous de votre aide, je vous tiens au courant, je ne sais pas quand je le ferai, car fini les vacances.

Par contre, petit renseignement, je compte faire aussi le montage de toute mes vidéo au nombre de 480 , qui pese a peut pres 48 go, je compte faire sur 2 ou 3 blu ray, je pense faire des essais sur des double couble (50 go) est ce possible avec studio 15 ?

Encore merci

10. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Salut Olivier,
    Désolé de te contrarier mais "VLC" reconnait et lit bel et bien les menus d'un DVD.
    Par contre , ne pas les Bluray puisqu'ils n'ont pas encore obetenu la license!!!!!
    Pour les DVD, clic sur "Média", ensuite "ouvrir disque" et ensuite cocher "DVD" et ensuite "Parcourir" et choisir ton dossier VIDEO_TS (en cas qu'il n'est pas encore gravé) ou le lecteur DVD.
    A+

11. ogt

So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "Pour les DVD, clic sur "Média", ensuite "ouvrir disque" et ensuite cocher "DVD" et ensuite "Parcourir" et choisir ton dossier VIDEO_TS (en cas qu'il n'est pas encore gravé) "

EXACT :

Je procédais comme avec les autre produits : Ouvrir un dossier, en donnant Vidéo_TS, comme dossier à lire, et là il saute les menus.

Olivier

12. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :weird: ben ça alors ...

partout vlc est conseillé pour les BD :o

perso j'utilise un lecteur payant ... Bon ben je raye vlc dans les éléments à conseiller pour les BD ...

on attend ton teste de lecture avec l'un des lecteurs conseillés.

j'aimerai quand même avoir une capture écran de ton projet afin de mieux suggérer des solutions .

13. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Non pas du tout, car je parlais de la lecture du "Menu" du disque Bluray. Vlc lit bien les BD mais sans menu. Par contre les disques BD avec protection ne sont pas (encore) lu.
    A+

14. ogt

So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Pour ggfx
    "perso j'utilise un lecteur payant ... Bon ben je raye vlc dans les éléments à conseiller pour les BD ..."

Je ne parlais que de la fonction lecture d'un dossier DVD, et non pas d'un DVD physique.
    En plus j'ai répondu : je ne faisais pas la bonne manip, j'ouvrais le dossier directement, sans passer par l'étape lecture DVD. Donc je retire mon affirmation.

Olivier

15. fred74

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouvelle

Bonjour a tous,

Voici de mes nouvelles (enfin) concernant mon projet de ma vidéo avec plus de 1500 photos.

Après des heures de travail, j'ai pu enfin faire mon projet.

en fait, je n'ai fait que douze chapitres au lieu de 44 qui je crois le logiciel ne pouvait pas supporter.
    Le tout donc au format HD, mon projet dure en tout 3h30 env gravé sur un Blu ray, je mettrais un exemplaire sur mon compte youtube prochainement, je vous enverrai le lien sur ce forum.

Mon prochain projet, je vais attaquer mes 480 vidéos en Hd, la je serais obligé de mettre sur 2 Blu ray car la capacité totale est de 48 go.

En tout cas, je remercie sincèrement les conseils avisé des membres et je vous tiendrai au courant de mes montages.

Merci a tous.

Bonne fêtes de fin d'année

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous