module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

format vidéo pinnacle studio 11

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par tyty06300, 11 Juillet 2013.

1. tyty06300

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je viens d'acheter un EOS-M de chez Canon qui normalement fait de belle vidéo.
    j'utilise pinnacle studio 11 depuis quelques années avec mon caméscope et là je viens de voir que le EOS -M sort un format MOV que pinnacle ne veux pas prendre.
    Je veux bien investir un peu, mais vu que je l'utilise trois fois par an je ne veux pas une usine à gaz.
    Avez vous une solution pour que je puise utiliser mon EOS-M avec Pinnacle (Même avec une autre version) ou avec un convertisseur qui me garantisse une bonne qualité de rendu?
    De plus mon ordi n'est pas une bête...

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Désolé, ici tu es sur le forum Studio 16!!!!!!!!!!!! qui prend des fichiers MOV!

3. tyty06300

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 16!!!

Bonsoir, merci pour la réponse "je n'ai pas trouvé de forum spécial studio 11, donc je cherche ici"
    Est ce que mon PC peut supporter studio 16? Je ne trouve pas les performances requise pour le 16!! et je ne sais pas vraiment comment fonctionne un PC, j'ai réussi à mettre un max de renseignement sur ma fiche perso, mais je ne sais pas refaire la manip pour retrouver mes infos.
    :jap:

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tu dois être sur le forum "Pinnacle Studio" tout court ce qui est fait maintenant.
    Ton PC pourra supporter Studio 16 Ultimate (mise à jour 89 euros) en SD, pour le HD, il faut au moins ajouter de la mémoire.
    Quelle est la résolution de tes fichiers MOV,
    A+

5. tyty06300

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour GCVMP.
    Merci pour ta réponse.
    Avec mon EOS-M, je peux faire des vidéos en PAL ou NTSC.
    1920x1080 30im/s en full-hd ; 1920x1080 24im/s full-hd ; 1280x720 60im/s hd et moins intéressante 640x480 30 images / seconde.
    Pour la mémoire du pc je crois que la carte ne peux pas plus (à voir de plus prés).
    Très bien pour Studio 16, mais comme je connais un peu prés bien le 11, n'est pas plus facile d'acheter un convertisseur "j'ai dis bien acheter, car les trucs gratis sont plein de pub et autres produits rattaché avec,qui foute un Bazar dans mon pc et puis je suis Français. je veux un logiciel en Français"
    A+;-)

6. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    "Très bien pour Studio 16, mais comme je connais un peu prés bien le 11, n'est pas plus facile d'acheter un convertisseur "j'ai dis bien acheter, car les trucs gratis sont plein de pub et autres produits rattaché avec, qui foute un Bazar dans mon pc et puis je suis Français. je veux un logiciel en Français"

De l'argent gaspi!!! Studio 16 Ultimate est génial et une fois adapter ce logiciel, c'est un plaisir de travailler avec. Evidement, c'est toi qui décide.
    A+

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    Studio 11 n'est pas performant pour éditer des vidéos de telles dimensions HD . Tout comme ta configuration est limite/

tu veux convertir , mais pour obtenir quel type de format et pour quelle qualité ?

tu as des utilitaires de conversion gratuit comme SUPER qui peuvent représenter une option. Mais encore, pour quoi faire ?

essaie de télécharger la version free de St16 pour la tester.

8. tyty06300

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos conseils, je pense que je vais me tourner vers studio 16.
    A+:good::hello:

9. gangui

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    convertisseur

@ tyty 06300 :hello:
    Essaye de télécharger le logiciel == Vidéo Converter de chez Fox Tab ==
    Pour moi ça fonctionne très bien quand je converti du MP4 d'un Sony pour l'inclure dans Studio 11.
    Très facile a utiliser , et rapide !!
    cdlt :good:
    j p c

10. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ola, j'ai l'impression q'ils t'ont embouché chez Fox Tab!!!!!!!!!!
    PS, Comme ggfx a déjà dit et il a raison, ce forum a pour but d'évoluer dans le montage vidéo avec des logiciels de montage vidéo et ton FOX TAB n'en fait parti!!!

11. gangui

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Format

@ GCVMP :hello:
    D'une part la Ste Fox tab ne me paye pas !!!!!!!
    D'autre part il y a une question de posé, et je réponds , pour essayer de dépanner :

3 ieme ! Qu'elles sont les logiciels qui sont à Proscrire , et Pourquoi ??????
    Je pensais que dans un forum , on puisse donner , un avis !! ce qui ne semble pas etre le cas !!
    cdlt
    j p c

12. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    il est normal que poster 3 messages à la suite; pour vanter 1 même logiciel jusqu'alors étranger au forum, peut éveiller quelques interrogations. Cela pourrait s'apparenter à du spam et non à un simple avis . Ce qui est interdit par le règlement interne du site.
    Il serait désagréable qu'un forumeur venant exposer un problème se retrouve avec une application non certifiée inoffensive de toute suite de type commerciale ou autre sur son ordinateur. Tu comprends donc la méfiance légitime qu'il peut exister sur tout forum, et qui tient plus à de la vigilance.
    Ceci étant , mon message n'est nullement un avertissement de ma part , ni une censure , mais un complément d'information. Merci de ta compréhension.

13. gangui

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

@ ggfx :hello:
    Vu sous cette forme OK ; mais comme les questions posés pourraient trouver une solution avec ce logiciel , je l'ai indiqué sans autre intention.
    Sans en remettre une couche , moi ça m'a bien dépanné , et encore maintenant :
    cdlt
    j p c

14. tyty06300

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à tous pour vos réponses, mais il est vrai que j'ai une très mauvaise expérience avec les logiciels gratis, donc méfiance méfiance...:hello:

Chargement...

Partager cette page