module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 16 ultimate la timeline

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par crafty beaver, 18 Juin 2013.

1. crafty beaver

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et bonne journée.
    Tout d’abord, je suis nouveau sur le forum en tant qu’inscrit, et je remercie les participants pour toute l’aide qu’ils m’ont apportée depuis quelques années.
    J’’utilise Pinnacle studio depuis Studio 7 et a carte DC10.
    Actuellement je suis sous Studio 12 ultimate en version intégrale, et j’ai décidé de passer à la version 16 ultimate, toujours en version intégrale. (j’utilise les 2)

Dans la version 16 ultimate que j’ai acheté le 12 juin 2013 il y a une fonction dont je n’arrive pas à trouver les commandes :

La Timeline : Sur les versions antérieures, lorsqu’un clip était supprimé, les autres venaient automatiquement se coller au précédent, et les autre pistes se trouvaient également ramenées d’une même valeur que la piste video. Ce qui fait par ex. Que le titre qui était calé ne se trouvait pas désynchronisé !

Y-a-t-il une fonction dans S16 ult. Pour obtenir le même résultat ?
    J’ai cherché partout, je n’ai pas trouvé d’explication. Peut-être faut-il changer de lunettes ?

Merci pour votre aide.

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Probablement déjà choisir le bon forum ;-)
    Je transfère

Michel

3. crafty beaver

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé Michel, je dois vraiment changer de lunettes. Merci pour le transfert

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :hello:

bienvenue sur le forum de Avid Studio & Studio 16

le forum met à disposition dans les rubriques (épinglées importantes) de la partie supérieure de la page forum différentes rubriques liées à Studio 16 : cr , faq , collection des liens , tutoriaux ... Leur consultation t'aideront à découvrir les fonctions du logiciel , mais aussi à te tenir au courant de l'actualité le concernant .

en ce qui concerne ta question . Elle est traité sur le forum et dans le manuel d'utilisation sous le chapître 'La barre d'outils du plan de montage / Mode d'édition ' .
    La grande différence entre St16 et les anciennes versions de Studio Pinnacle est la possibilité de l'édition multipiste . Le multipiste nécessitant de répondre à des situations différentes de l'édition, il a été implanté dans St16 de nouvelles fonctions pour répondre à différents types d'édition. Et ce sont les modes d'édition.
    Je te conseille de lire le chapître Editeur de Fims/Mode d'édition (p 89 (101)) .

5. crafty beaver

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton aide Ggfx. J'y cours de ce pas.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous