module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Grande réunion de juin "Les 16 ans du Repaire"

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Michel, 22 Mai 2013.

Tags:
  1. mafach

Appréciations:
    +49 / 233 / -1

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    "Il a pu venir à la réunion, le Dr. Frankenstein des cadavres de camescopes ?

J'ai du me décommander au dernier moment. Un boulot à finir vendredi soir pour tenir un engagement ce samedi.
    Je le regrette bien :cry2:
    mafach :)

2. ROLLAND

So
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    "Un boulot à finir vendredi soir pour tenir un engagement ce samedi."

Le dépannage de l'émetteur radio du B17 ? :mdr:

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut mafach . Dommage effectivement de ne pas avoir pu te rencontrer . J'ai fais la connaissance de plusieurs repairenautes qui officient régulièrement sur le site , à savoir ROLLAND , ggfx , Bcauchy , JLH37 , sans parler du commandant de la brigade Michel . Bonsoir à albe qui vient de tps en tps sur le site . Les ambitions du Repaire sont importantes pour les mois et les années à venir . Espérons qu'elles puissent se concrétiser mais ce n'est pas à moi d'en parler .

4. fcot2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    :hello:

Un contretemps de vendredi matin m'a contraint à ne pas venir :cry2:

Mais à lire les commentaires, c'est à refaire et j'espère ne plus être dérangé :good:

5. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Bonjour à tous

Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour venir à cette soirée ! Certains sont venus de loin, de Bretagne, de Montpellier...
    Rolland, JLH37, GGFX, JakoVideo, Barraalice, Bruno Quintin -Sequelles, Sébastien, Forest, BCauchy, il y avait du beau monde
    Il y en aura d'autres des réunions, C'est promis. Une dans le sud où les Repairenautes sont très nombreux.

Pour les 20 ans ? On va commencer à y penser, tu as raison, d'autant que de grosses évolutions auront eu lieu d'ici là. Et je me serai réhabitué à parler efficace et à tenir un timing ! Même Homero aura à coeur de venir (?) :-)))

Compte rendu il y aura en effet, on a tourné de la video, on aura des bouts d'ambiance ;-)

Le prototype sera terminé dans peu de temps.Yaurapuka.

C'est mon engagement ça !

Mon mea culpa c'est d'avoir été beaucoup plus long que prévu ce qui a largement saboté la présentation de la testbox et rendu impossible un petit débat-échange que je souhaitais. Le concept global est ok mais c'était trop court pour pouvoir parler avec tout le monde. J'ai pu commencer une vingtaine de discussions passionnantes et n'ai pu en mener au bout que très peu.Je suppose qu'il faut prévoir au moins un après-midi et un début de soirée de façon à ce que les échanges puissent s'étaler un peu.

Michel :hello:

6. Imag'in Visuals

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Merci à l'équipe pour cette belle soirée. Une belle organisation dans un cadre fort sympatique.

Même si je ne suis pas membre depuis longtemps, j'ai eu plaisir à rencontrer quelques personnes se cachant derrière les pseudos que je lis, dont j'apprends et avec qui j'échange.

Il est vrai que ton discours Michel était plus long que prévu :D Mais je l'ai trouvé de mon côté fort instructif, motivant, motivé et passionné.

Une passion partagée par les admins, les contributeurs et les membres. On oublie parfois le côté humain de tous ces échanges de signaux numériques!

Alors Bravo à vous et longe vie au Repaire :good::good::good:

• J'aime J'aime x 1
  7. chewby

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    3 980
    Recos reçues:
    32
    hey pour la prochaine, je me souviens d'un évènement qu'un autre forum avait organisé. A l'aide des partenaires du forum ils avaient trouvé un peu de sous, les partenaires avaient aussi prêté du matos pour que les techniciens et musiciens (forum de sondier) puisse tester et le tout s'était déroulé sur un gite rural, ceux qui voulaient pouvez réservé une chambre, les autres poser leur tente et tout le monde participez pour le financement dans tout les cas...

bref c'est une idée mais pourquoi pas?

en tout cas j'essaierai de venir à la prochaine si je suis de retour en France.

8. Fifi52

So
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Désolé de n'avoir pas réagi à cette invitation sympa.

Pas de mauvaises excuses, pas d'excuses non plus. :unsure:

Bon, faut dire que la période ne s'y prête pas trop, et que Paris c'est pas la porte à côté, même et surtout avec le TGV (toujours plus cher, et avec une gare à 15 km, cela met la capitale à 1/2 heure de plus de Besançon. Merci la SNCF ! En plus de bousiller inutilement l'environnement, on pénalise l'usager ... Il paraît que ça s'appelle le progrès... :col: )

Et pi, petit amateur, je me sens un peu hors sujet, même si cela ne m'aurait pas déplu de faire connaissance avec les responsables et les usagers du forum... :approb: :approb: :approb:

9. cournonsec

So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    L'arlésienne du Repaire ?

Hum hum ...
    Faut-il administrer de l'ipéca pour faire rendre le compte ?
    L'attente est longue pour les absents, de voir la binette des amis :sad:

Ceci dit en toute amitié: je me doute bien que nos administrateurs ont des tas de choses importantes à faire en cette fin août (pétanque, naïades à câliner, bouillabaisses à mijoter etc. ) ;-)

• J'aime J'aime x 1
  10. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Entendu:-)

:hello: Oui oui le compte rendu de notre réunion dans très peu de temps pour accueillir les Repairenautes vacanciers de retour et d'autres choses aussi, les promesses seront tenues malgré une équipe réduite.

Michel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page