module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Panasonic HC-V700

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par celissalde, 7 Mai 2013.

Tags:
  1. celissalde

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis à la recherche d'un caméscope avec bon rapport qualité/prix et mon attention s'est portée sur ce HC-V700.

    J'aimerais avoir votre avis sur la facilité d'utilisation du caméscope, sa qualité d'image et sur son autonomie car j'ai entendu dire que la batterie ne durait que 40 minutes. Ce dernier point m'inquiète pas mal puisque mon utilisation du caméscope se limite essentiellement à des matchs de rugby.

    Détenteurs de HC-V700 (ou 720), je vous écoute.
     
  2. anda84

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    472
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    quel que soit le caméscope il te faudra une deuxième batterie.
    je te conseiller une batteie de grosse capacité ....au moins trois heures d autonomie plus celle d'origine en secours.
    Il te faudra un trépied aussi sinon c est in-regardable....
     
  3. celissalde

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse anda84, pour une batterie à grosse capacité il faut compter dans quelle tranche de prix ?
    J'ai déjà un trépied.
    Personne pour parler de la qualité d'image, et sa facilité d'utilisation notamment pour monter des vidéos ?
     
  4. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    le zoom de cet appareil est intéressant, le stabilisateur est redoutablement efficace... on peut aisément filmer à main levée sans besoin de pieds photo ou vidéo. mai sen avoir un est un plus.
    seuls inconvénients, prévoir une carte mémoire classe 10 et une deuxième batterie...

    PS: je m'en sert exclusivement pour faire de la vidéo aérienne :good: et si je puis me permettre, passe au modèle au dessus HC-V720
     
  5. celissalde

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci, que représentent en terme de coûts supplémentaire l'acquisition de ces 2 accessoires ?
    Pourquoi passer au HC-V720 ? D'après le comparatif de Magazine Vidéo ( http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-904-840-916.htm ) seuls la Wi-fi via Smartphone est en plus mais ça ne m'intéresse pas je n'ai pas de smartphone. En revanche le zoom est plus petit dans le HC-V720.
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    1) Google est ton ami

    2) Non

    Bertrand :jap:
     
Chargement...

Partager cette page