module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Extraire une seule image d'un montage ?

Discussion dans 'Edius' créé par vttman, 7 Avril 2013.

  1. vttman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    293
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Bonjour à tous/toutes

    Exporter une suite d'images ça OK
    mais une seule image ... vous avez une astuce ?

    J'ai tenté de définir un point d'entrée et de sortie
    à un même endroit pour feinter :rolleyes: mais dans ce cas au niveau
    de l'option exporter ... l'option "imprimer dans un fichier"
    est grisée ?

    Merci d'avance
    Laurent
     
    #1 vttman, 7 Avril 2013
    Dernière édition: 7 Avril 2013
  2. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Si, si, tu peux "imprimer' une seule image, mais le mieux c'est le raccourci : CTRL+T avec export direct de l'image présente sur la barre de lecture de la TL.

    Marc
     
  3. vttman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    293
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Ah super Marc

    Merci !
     
  4. sachem

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +14 / 19 / -0
    En plus dans Parametre systeme/outil d'importation/image fixe ,tu peux choisir ton format de sortie: BMP,Photoshop etc....
     
  5. vttman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    293
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Ah très juste Sachem :jap:
     
  6. Roland57

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Extraire une image d'un clip

    Bonjour Laurent,
    Tu as également la possibilité si tu fais souvent cette manip. de mettre un bouton qui représente un appareil photo sur la ligne des boutons de la timeline et un simple clic sur ce bouton exporte l'image dans ton chutier.
    Tu vas dans Paramètres utilisateurs, tu sélectionnes bouton dans l'interface utilisateur, tu sélectionnes dans la colonne de gauche l'icone "appareil photo", tu cliques sur le bouton avec les 2 flèches vers la droite : l'icone va passer dans la colonne "Boutons actuels". Tu cliques sur "Appliquer" puis OK et ton icone est installée.
    Bonne journée
    Roland
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous