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[Problème] écran noir

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par p37, 17 Mars 2013.

  1. p37

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    Bonsoir,:hello:
    en voulant travailler une vidéo sur Studio 12, je viens de m'apercevoir que mes videos ne passent pas. c'est a dire que je ne n'ai que le son et pas l'image, juste un écran noir.:help:
    a savoir également que cela le fait avec toutes mes videos même les anciens films deja terminés. :hum::hum:
    merci d'ance pour vos réponses...:good:
     
  2. p37

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    apres avoir transformé mes fichiers MTS en AVI, studio accepte de travaillé avec et me donne le son et l'image mais ce n'est pas normal, je n'avais pas besoin de cette manip avant...
    pouvez vous m'aider a comprendre et a resoudre ce problème.
    merci encore
     
  3. ggfx

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  4. p37

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    je viens de mettre mon profil a jour si c'est ce que tu me demandais.;-)
     
  5. ggfx

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    :hello: c'est ce que je demandais .

    pour considérer ton problème tu dois en premier faire des vérifications de base.

    • activer/désactiver l'accélération matérielle dans Studio en allant dans Configuration > Préférences Vidéo et Audio. Si l'option est décochée, cochez le. S'il est coché, décochez le.
    • vérifier la mise-à-jour du pilote de la carte graphique
     
  6. p37

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    j'ai fait les manip comme indiqué mais rien n'a changer, le problème est toujours présent..:rolleyes:
     
  7. ggfx

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    :sad:

    pas de bonnes nouvelles... Studio12 étant ancien, j'ai fait une recherche dans les archives sur le sujet que tu exposes. Le problème apparait vers 2009 avec une mise-à-jour de Vista, qui s'est traduit par un écran noir avec les fichiers vidéo mts et m2t. Je ne crois pas que la question ait été résolue, car on est passé à l'époque à St14 et maintenant St16 .
    Remonter à une restauration ultérieure serait peut-être envisageable, mais sans garantie.
    Il faut tester une conversion en mpeg2, puisque le problème touche que quelque format vidéo.
     
  8. p37

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    ok mais pourquoi Studio fonctionné tres bien jusqu'a maintenant alors que la mise a jour date de 2009 environ ?ooo
     
  9. ggfx

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    :-)

    je t'ai fait un point d'histoire en rappelant quand un tel problème est apparu . Je n'ai pas trouvé d'info récente sur St12, qui n'est hélas plus soutenu par Pinnacle avec de nouveaux correctifs.

    en transposant , j'aurai tendance à dire que St12 est sensible aux mises à niveaux Windows. Sans certitude, en rapprochant les infos je pointe une faiblesse de St12 qui a pu se répéter de nouveau par rapport à Windows.
     
  10. GCVMP

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    Et pour rejoindre "ggfx", désinstalle tous les mise à jours de Windows que tu as installé depuis Studio 12 bugge. Aussi vérifier si tu n'as pas installé des codecs Packs qui sont mortelle pour le montage vidéo. Désinstalle aussi les pilotes de ta carte graphique jusqu'au derniers qui fonctionnait bien avec studio 12. Et pour terminer, vérifier les logiciels qui tu as installé depuis.......
    A+
     
  11. p37

    p37
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    et si je desinstalle Studio et que je le réinstalle ?
    qu'elle incidence ?
    aurais je un problème avec mon numéro de série lors de la réinstallation ?
     
  12. ggfx

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    n'as-tu plus ton numéro de série ?
     
  13. p37

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    si bien sur mais l'on m'a dit que les numéros étaient changés régulièrement pour éviter le piratage :perplexe:
     
  14. ggfx

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    :weird: tu me l'apprends ...

    le numéro de série te servira de clé pour la re-installation du logiciel. Mais en cas de problème, et si tu es enregistré sur le support Pinnacle, ils doivent te fournir toutes les clés de ton historique d'achat. Donc vérifie que tu es correctement enregistré.

    ce que tu peux faire, c'est faire une copie du dossier Pixie (C:\ProgramData\Pinnacle\Pixie) . Tu pourra ainsi re-ouvrir tes addons qui nécessitent des clés.
     
  15. p37

    p37
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    apres vérification je suis bien enregistré. :good:
    par contre c'est quoi les addons ? ;)
     
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