module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sony vegas pro 11 manque des formats sortie

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Lorie, Feb 27, 2013.

1. Lorie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai le logiciel sony vegas pro 11 je crois ( mon papa me l'a installé) et je voulais convertir rendre en temp que : par contre me manque des formats de sortie
    exemple il me manque tout les format internet HD 1080 et 720 p etc
    alors que sur des tutos sur youtube pour convertir une video en HD et la uploader sur youtube la meilleur c est dans mainconcept avc/aac et dedans on a Internet HD 720p mais moi j'ai pas ca et tout les tutos sur internet parle de choisir cette format pour uploader apres sur youtube
    une aide s'il vous plait merci
    manque t'il des codecs ou des plugins?
    merci

2. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    j'ai le logiciel sony vegas pro 11 je crois
    - Saint Thomas, pour en être certain le logo du raccourci est un objectif de caméra rond.
    S'il est carré c'est Vegas Pro 10.
    S'il y a un triangle bleu c'est Vegas Pro 12.
    - Sinon la solution est de regarder ce qui s'annonce à l'ouverture avec le code.
    - C'est aussi écrit tout en haut lorsque le logiciel est ouvert.
    - Enfin, une fois ouvert, l'aide normale est d'aller dans aide / A propos de.

Faudra apprendre à faire quelque chose sans son papa, apprendre à manier un ordinateur (un vrai, pas une console) et apprendre à lire le Manuel. ;)

il me manque tout les format internet HD 1080 et 720 p etc
    - Chaque nouvelle version amène son lot d'encodages à jour.
    - D'autre part c'est bien dans VP11 avec Fichier / Rendre en tant que / Sony AVC/AAC / AVCHD 1920x1080 50i / Personnaliser qui te permet de choisir toi-même ta sortie bien aimée, de l'enregistrer et de la réutiliser ensuite comme bon te semble. Dont ton 720p chéri.

Rassure-toi. Si c'est un encodage Sony spécial pour Vegas, ça ne doit pas être si mauvais que ça. C'est vrai aussi que MC est le partenaire traditionnel qu'on peut choisir; mais préférer toutefois les encodages Sony.

Juste pour que nos cheveux ne se hérissent plus trop à chaque lecture :
    tout les tutos sur internet parle de choisir cette format

Ecrire plutôt
    tous les tutos sur internet parlent de choisir ce format ;)

3. Lorie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    c'est le Vegas Movie Studio HD Platinum 11.0 que j'ai, et je trouve pas les formats de sortie Internet HD 720 etc,
    sur youtube les tutos utilisent la format de sortie internet HD 720p 60fps pour uploader après sur Youtube (meilleur qualité il parait)
    dois je faire quelque chose ?
    merci

4. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Désolé.
    La version de Movie Studio que j'avais testée n'est plus sur mon ordinateur. :o
    Mais la manipulation indiquée plus haut doit être plus ou moins faisable.

Une autre personne va probablement pouvoir t'aider.

Movie Studio Platinum 12 Product Comparisons

Et là :
    Partagez vos films en ligne

Partagez des films sur des sites Web de réseau social populaires, notamment YouTube, Facebook et bien d'autres encore. Grâce à la fonctionnalité de publication directe sur YouTube™, vous pouvez instantanément partager vos vidéos en ligne.

Movie Studio 11 Overview

5. Planar

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Bonjour

Je ne sais que je ne réponds pas à la question. Sur youtube, la fréquence d'image par seconde (ips) ne doit pas être nécessairement à 60, mais être conforme au nombre d'ips de la vidéo d'origine.
    Paramètres avancés de codage - Centre d'aide YouTube
    extrait
    Fréquences d'images
    Les fréquences d'images doivent correspondre au matériau source. Par exemple, un contenu filmé en 24 FPS doit être mis en ligne en 24 FPS. Un contenu enregistré à 30 FPS doit être mis en ligne à 30 FPS. Un contenu filmé en 720p60 doit être mis en ligne à 720p60. Par exemple, du contenu 1 080i 60 doit être désentrelacé, pour passer de 60 champs entrelacés par seconde à 30 images progressives par seconde avant la mise en ligne.

Si ta vidéo d'origine est effectivement à 60 ips, alors quelqu'un pourra peut être te donner la réponse. Dans ce cas désolé pour mon hors sujet, mais qui peut être utile de connaître cependant.

@+

6. Lorie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir en fait j'enregistre des parties de jeux sur avermedia HD CAPTURE et j'essaye de les convertir pour les mettre sur youtube en HD mais voila flou bizarre ca

7. Planar

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    L'Avermedia enregistre en 1080i et 30 ips maxi.
    AVerMedia AVerTV France - TV Tuners, Live IPTV Streaming Encoder, Video Capture Card, Media Player and Multimedia Products - Game Capture HD.
    Le i derrière 1080 signifie entrelacé et youtube demande du progressif. Je ne connais pas bien l'Avermedia. Passes tu par un programme de conversion ? Je crois qu'ils en fournissent un pour passer de l'AVI vers MP4. Ou mets tu directement tes films dans Movie Studio ? Si tel est le cas, et que tes rushes (films) sont en AVI, il faut désentrelacer tes vidéos.
    Mon fils à un Avermédia. Il faudrait que je regarde ça. Je ne peux le faire maintenant.
    Aussi je reviendrai ici mais probablement pas avant vendredi. Tu auras peut être eu la solution d'ici là
    En attendant, peut être ceci pourra t'aider
    Définition des propriétés du projet | Vegas Pro

@+

8. Lorie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai mis le dernier firm du avermedia qui est
    2. Release note
    (1) Support for 1080p resolution (60 fps pass-thru and 30fps recording)
    (2) Fix Game Capture HD 5 minutes response time issue, when adjust time/date settings in FW 3.1.4

voila
    normalement il enregistre en 1080p 60fps
    mais bon je pense que les cables video du avermedia de la mauvaise qualité
    j'essaye sur xbox pour voir

9. Lorie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    comme j'ai dit je pense que c est le cable Yuv composite du boitier Avermedia n'est pas bon, la preuve j'ai essayé avec le cable yuv original de la xbox et la qualité d'image est bonne sans passer par sony aussi, directe du boitier a Youtube

cordialement

#9 Lorie, Mar 1, 2013
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous