module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Du 4K avec un DSLR

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by KusturiSkill, Feb 9, 2013.

Tags:
  1. KusturiSkill

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
  2. lexcalvin

So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

Trophy Points:
    11,480
    Je fais pareil depuis des années dans premiere + instant hd. La demande en 4K étant proche de zero pour l'instant ...

3. azfalto

Appréciations:
    +0 / 8 / -0

Trophy Points:
    1,520
    ça rappelle le passage à la HD, ou l'on tournait en betanum voir même en DVcam , pour un pad en HD !

4. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930
    autant faire comme tout les pros! quand on a une demande en 4k on met le budget et on loue une red :cool: ou alors on a un rigolo et on lui refile des rushs de gopro 3 en 12i/s :laugh: 4K lowcost à 3 sous :mdr:

5. KusturiSkill

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    lol tu es peut être le seul à avoir penser que certain s'en serve en mode pro pour client ou presta, c'est du bricolage, faire "mumuse" un peu avec un format qui tend à se démocratiser je pense. (j'ai dailleurs bien précisé dans mon poste "pas sur que cela serve à grand chose ;) )