module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trapcode et connexion

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par damb34, 31 Janvier 2013.

1. damb34

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour à vous,

généralement j'aide les gens sur After Effects, mais cette fois ci, c'est moi qui ait besoin d'aide^^. Je suis sous After Effects version CS6 et j'ai installé le Trapcode suite.

Lorsque j'ai voulu utiliser le plugin Shine, comme un idiot j'ai tapé sur la touche entrée (a la base pour renommé mon nom d'effet) or ce qui s'est passé c'est que la fenetre "Adobe after effects a besoin de se connecter...... Allow accès Denied acces" est aparu au moment ou j'ai fait entrée.

Problème : Aucun plugin ne marche, j'ai les parametres... dans la fenetre effets, mais rien ne se fait. Question, comment réavoir cette fenètre? J'ai fait un ctrl alt maj pour réinitialiser les paramètres par défaut, mais rien à faire. Si quelqu'un sait, je le remercie d'avance

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Avez vous essayé de désisntaller ces plugins, et le réinstaller ?

Sinon, après avoir lancé A.E et mis un effet trapcode sur la time line, vous pouvez cliquer sur "Register" sur la ligne de l'effet, cela ouvre le panneau dans lequel il faut entrer votre Numéro de série fourni. Sans numéro de série, le plugin reste en mode démo (croix rouge sur l'image).

Olivier

3. damb34

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    J'ai fait une restauration système, j'ai eu l'écran que je pensais fautif mais cela ne vient pas de la non plus.

Possédant Shine, j'ai rentré le code d'installation lors de l'installation, donc je n'ai pas de croix, mais j'ai rien du tout.

Je mets un solide dans ma comp, puis shine, mais pas de faisceaux, pas de lumière, rien du tout, j'ai essayé particular, mais pareil. Je désespère... mais si demain je n'y arrive pas,je contacterais redgiant, ils doivent deja avoir eu ce genre de problème je pense

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Je mets un solide dans ma comp"

Sur un solide vous ne verrez pas grand chose, l'image va être uniforme.

Prenez un texte, c'est beaucoup plus visuel, si le centre est dans le texte vous allez voir les rayons à travers les lettres.

Olivier

5. viclio

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Sur windows ? Tu parles bien de la fenêtre concernant le firewall ?
    Si oui, pour l'avoir, tu vas dans panneau de configuration, tu cherches pare feu, et "autoriser un programme...". Tu autorises trapcode (certainement sous redgiant) dans la fenêtre. Même si tu l'as réinstallé c'est possible qu'il n'ai pas mis à jour ce paramètre.

6. damb34

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Je vous remercie tous pour vos réponses. Pour résoudre mon problème j'ai désinstallé le plugin (ce que j'avais déjà essayé), mais j'ai du aussi désinstaller After Effects. J'ai réinstallé after, fait ce que vico m'a dit, puis réinstallé le plugin, et magique, tout marche. Mais je ne sais toujours pas, le pourquoi du comment.

Merci beaucoup !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous