module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème simple a résoudre

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Zor, 21 Janvier 2013.

1. Zor

Zor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai jamais eu de problème avec la trajectoire dans les versions de première antécédente.
    Mais avec première élément 11 je ne trouve pas le moyen (je sais qu'il est simple mais..) de faire une simple trajectoire avec un élément. Comme prendre un graphique et le faire passé du coté bas gauche au coté haut droit.

J'ai évidemment cherché dans le forum mais rien sur élément 11. Première fois que je laisse un message ici pour un problème aussi bête,,,:hum:

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Placer la Tête de lecture au début de l'élément concerné .
    Clic sur l'élément (ex : graphique) pour l'activer (il change de couleur)
    Clic sur Effets appliqués (FX) en haut à droite de l'écran , (dans les versions antérieures Options d'effet ou Propriétés) qui ouvre une fenêtre dans laquelle on retrouve Mouvement et Opacité !
    Clic sur le petit triangle devant le mot Mouvement pour développer cette fenêtre .
    Clic en haut à droite de Effets appliqués sur le "chrono" bleu pour développer la zone des images clés .
    Clic sur le "chrono" bleu devant Position , une image clé de Position se créée à l'intersection avec la Tête de lecture.
    Saisir l'image sur le moniteur et la glisser en bas à gauche de l'écran , on peut affiner sa position en modifiant directement les chiffres ( ex : -960 1600) , dans ce cas elle est totalement hors cadre !
    Je suppose qu'un graphique doit être lu , donc exposé pendant une période avant de partir dans le coin supérieur droit ! dans ce cas :
    Maintenant seulement , déplacer la Tête de lecture sur la période souhaitée (ex : 5 secondes)
    Saisir l'image et la déplacer ou écrire 960 et 540 (centre d'une image 1920 x 1080) , une image clé se créée
    Déplacer la Tête de lecture correspondant au temps d'exposition (ex : 10 sec)
    Clic sur le losange pour créer une image clé identique à la précédente
    Voir la pièce jointe 24428
    Déplacer la Tête de lecture de 5 sec
    Déplacer l'image hors cadre ou taper 2880 -540

Volilà , au boulot !

3. Zor

Zor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup et les explications étaient très précises.
    Je n'aurais pas trouvé seul.

Très apprécié.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous