module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony NEX-VG20: encore mieux que l'alpha77?

Discussion dans 'Sony' créé par Antonin, 23 Août 2011.

1. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    J'ai pensé idem, et commandé un objectif fixe très raisonnable en prix et bien noté: le Sigma 30mm F/2.8 pour NEX.
    Hors sujet: pour le matos planche, je ne me prive pas de grand chose non plus :o, voir ici:
    www.windsurfing44.com • Afficher le sujet - OP2287
    Et je m'en sers...83 nav en 2012!

2. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73
    Bon choix c'est ce que j'aurais pris ...Pour la planche je suis petit joueur ...Une Tribal de vague depuis XX année :laugh: ..pour mes 83 kg 83L c'est le volume mini.
    Va falloir que je me remotive si tout va bien, après la saison ski et snow board !

Et si un jour tu viens faire les vagues de la coudoulière fais moi signe je peux filmer tes Killer ;)

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 643 / -55
    :jap: Odile ..pas mal la collection ooo, respect ..les Isonic sont superbes ...même le plus passionné de mes fils ce n'est pas encore tout à fait ça
    ( Même si j'ajoute mon matos et celui de ma femme* ...le compte n'est pas bon :o)
    *Seule "Nana" qui monte à la seule force des bras une corde lisse avec ... les jambes à l'équerre !!
    (étonnante génétique ..notre petite fille de 3 ans a hérité de la même musculature )
    [​IMG] Bertrand ;)

" 83 nav en 2012! " pas mal non plus :good:d'accord, plus facile de Nantes que de Paris :D

4. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73
    Bertrand :hello:
    Vrai que depuis qu'ils ont enlevé les ventilateurs de Bercy ..Paris n'est plus ce qu'il était pour le fun board..:mdr: ...Mais il a d'autres côtés fun...
    83 jours dans l'année ooo "Odile" bat des records ...

:laugh: allez je sorts ;)

Heu pour reprendre un peu le sujet, des cailloux à focales variables et stabilisés ouvrant entre 1.5 et 2 combien de bras ça coûte ...Faut se le faire fabriquer sur mesure chez Angénieux ?? :cry2:

Heu Odile (scuse l'utilisation du prénom) j'ai téléchargé ton clip ..Une image au look Très cinéma sur grand écran, avec des cadrages judicieusement choisis :good:
    :bravo: Encore pour la maitrise du 25p !!! ( le grand écran padonne pas les saccades)
    ça me fait penser à un topic datant un peu, où une intervention de snooz m'a fait éclaté de rire..
    Un gars demandais très maladroitement ce qu'il fallait faire pour avoir le look cinéma..
    Touche control A pour les effets Avatar dixit Snooz à qq lettres près :laugh:

#169 caraibe, 17 Janvier 2013
    Dernière édition: 17 Janvier 2013
  5. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    De retour de Margarita, je suis enchantée de mon VG20.
    Seul petit bémol: sur les images des derniers jours, une vilaine poussière s'était collée sur le capteur et je ne l'avais pas vue. Pas encore habituée aux obj interchangeable. Pas méfiée car toujours procédé au changement d'objectif à l'abri.
    J'ai filmé l'action cam au poing, avec le 18/200, dont l'autofocus fonctionne bien. Filtre ND4 en milieu de journée.
    Le Sigma 30 pour les ambiances du soir ( pas de stabilisateur, l'absence de trépied se fait sentir) Tantôt focus manuel, tantôt auto ( çà marche pas trop mal même en base lumière, mais la PdC est vraiment très réduite!)
    Tout est filmé en 50P.

Le VG20 était très utilement secondé par le GW55, dans les situations "exposées" cf
    http://www.repaire.net/forums/cames...sony-hdr-gw55ve-etanche-7.html/post1970124454

#170 opop, 3 Mars 2013
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous