module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] KIT HF mobile EW122-PG3 + Sanken Cos 11

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by lexcalvin, Jan 9, 2013.

Tags:
  1. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    J'ai un court métrage policier (dans le genre Alfred Hitchcock présente) à tourner en tant qu'homme orchestre le 9&10 mars prochain. En gros le real me demande de tout faire (lumière, steady, son, au secours !).

Pour me libérer du son, je comptais coller sur les comédiens, des sanken cos11 en location. A ceux qui en possèdent sur systeme radio, quel est votre retour à ce sujet ?

Est qu"on entend les bruits de frottements des habits, le vent, l’équilibre grave/aigus , le souffle à 0db, coté alimentation fantôme ? etc

Je compte investir car la location est pénible, ce n'est que 30 € ht/jour pour un système radio Visual Impact EW122-PG3 + COS11 Kit HF audio mobile + capsule sanken COS 11 mais ils demandent 36 papiers, sans compter le trajet paris province.

Bref est ce que ça vaut la peine de lâcher 800 € ht pour ce système, histoire de m'affranchir du problème son / perchman ?

Merci

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,153 / -20
    C'est très bien le Cos-11, facile à planquer, tu as le gadget RM11 très pratique... pour l'alim c'est fourni par l'émetteur mais je pense que tu auras tout câblé pour le prix ... Quant aux bruits ça dépend vraiment de l'installation et des scènes. Et pour le prix tu es seul juge... si le truc sort souvent c'est correct ! L'autre problème c'est qu'un seul HF ce n'est pas toujours suffisant en fiction. Enfin je ne t'apprends rien, il faut mixer avec un son perche pour que ce soit moins sec ...

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    On aura le perchman en secours, mais il sera plus rassuré si on ne compte pas que sur lui. Sinon ça va me servir environ tous les 3 mois, plus si on est content du résultat.

Pour la fixation je comptais prendre un clip vampire à 16 €
    eBay | Sanken COS-11D PT 1.8m Omni Lavalier Mic w/ Vampire Clip (Pigtail) (Black)

Merci pour l"info, homero, je comptais t'en parler en mp, mais comme tu as bloqué la fonction ... :D

4. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,153 / -20
    je débloque ... (je veux dire ... la fonction :laugh: !) ... une fois tous les trois mois, tu n'es pas prêt de l'amortir ...

#4 homero, Jan 9, 2013
    Last edited: Jan 9, 2013
  5. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +774 / 2,663 / -55
    Euh ..!!! Lexcalvin ...il te faut autant de système HF complet par comédien ..!!!

La promo Visual semble intéressante 760€ HT : HF + Cos 11

Frottement non s'il est (trés) bien fixé.

Zero souffle mais cela dépend aussi de la caméra/réglages, attention aux portables non éteint

Par contre le vent ..danger ...

Bertrand :jap:

N.B. "moi je " craquerais, c'est tellement souple ..me sert trés souvent comme micro caché déporté

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous