module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fenêtre acquisition PEl9

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par DAHU74, 5 Janvier 2013.

1. DAHU74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Acquisition des rushs rapide totale sans problème SAUF impossible de lire ces ruhs pendant l'acquisition dans la fenêtre acquisition.
    Camescope: Canon Legria HF G10 - PC windows 7- intel core I7 2600K- mémoire 16GO (4x4) Qui peut me venir en aide;D'avance merci

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Ce n'est pas un bug de PE9 !
    Les rushes DV (sur cassette) pouvaient être lus pendant l'acquisition en temps réel !
    Avec le HDV ce n'était déjà pas possible (d'après ce que j'ai lu , n'ayant jamais utilisé ce format ) !
    Pour l'AVCHD , les fichiers sont d'abord transférés sur l'ordi , soit manuellement soit par le logiciel livré avec la cam , et ensuite sont amenés dans PE !
    Il est aussi possible de les charger depuis PE , mais sans visionnage pendant cette opération !

3. ptipaul

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je crois que le visionnage est possible sur l'écran du cam!

4. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Pour ce qui est du DV ou du HDV , oui , mais pas depuis une mémoire interne ou une carte SD .

5. ptipaul

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je répondais à cette ligne, ça m'apprendra de répondre trop vite!
    Vu la vitesse de copie (d'après ce que j'ai pu lire), il faudrait un cerveau nettement plus rapide que le mien pour réussir à voir quelque chose, l'acquisition des cassettes se faisait elles, à vitesse normale!

6. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Alors " DAHU74 " ! Heureux ?

7. DAHU74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci papageo et ptitpaul je me doutais bien que l'acquisition etant rapide il faudrait un cerveau super developpé pour suivre la lecture.Tant pis on s'en passera l'essentiel c'est de retrouver les ruhs dans le projet. Encore merci. A+ j'aurai surement encore besoin de vos conseils

8. JMJ63

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    L'acquisition concerne uniquement les camescopes DV et HDV, à K7. Ils sont lus par l'entrée firewire de l'ordinateur et copiés sur le disque dur dans ce processus d'acquisition. Premiere Elements permet d'avoir la visualisation sur le PC pour le DV, pour le HDV on doit visualiser sur l'écran du camescope.
    Pour les camescopes à mémoire (comme le Legria G10), les rushs sont transmis directement sur le disque dur, il vaut mieux utiliser le programme qui doit être fourni par Canon avec l'appareil. On les prend ensuite en import depuis fichiers et dossiers dans le projet Premiere.
    Pour les K7, c'est donc plus lourd car il faut lire chaque rush, ce qui prend du temps, par contre on peut interrompre la capture quand on veut, et donc ne pas charger les morceaux de film pas intéressants.
    Cordialement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous